En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Célébration du PSG au Trocadéro

Fourneyron valide la thèse des Ultras parisiens

Modififié
Enfin une bonne nouvelle pour les Ultras parisiens. Après le bordel du Trocadéro, les médias sont en boucle sur la question depuis maintenant deux jours, faisant souvent un triste amalgame entre les Ultras effectivement présents sur place mais non-violents et les casseurs venus se mêler à la fête (sans parler des amalgames encore plus grossier entre hooligans, Ultras et supporters lambdas). Afin de se démarquer des individus coupables des débordements lors de la célébration du titre du PSG, les anciens Ultras d'Auteuil et de Boulogne ont publié, chacun de leur côté, un communiqué expliquant qu'ils refusaient d'être pris pour cible.

Leur version a depuis été confirmée par la ministre des sports, Valérie Fourneyron, ce matin sur Itélé. Celle-ci a précisé qu'aucune des personnes interpellées pour ces troubles à l'ordre public n'avait fait partie d'une association de supporters. De plus, la ministre a validé la version des Ultras d'Auteuil qui expliquaient ne pas être responsables des affrontements. Ceux-ci affirment en effet qu'un certain nombre de personnes qu'ils ne connaissaient pas s'était joint à eux pour commettre leurs actes de vandalisme.

Les prochains jours permettront de faire la lumière sur la véritable nature des fauteurs de troubles.


ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 44 il y a 13 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12