1. //
  2. // Célébration du PSG au Trocadéro

Fourneyron valide la thèse des Ultras parisiens

Modififié
23 31
Enfin une bonne nouvelle pour les Ultras parisiens. Après le bordel du Trocadéro, les médias sont en boucle sur la question depuis maintenant deux jours, faisant souvent un triste amalgame entre les Ultras effectivement présents sur place mais non-violents et les casseurs venus se mêler à la fête (sans parler des amalgames encore plus grossier entre hooligans, Ultras et supporters lambdas). Afin de se démarquer des individus coupables des débordements lors de la célébration du titre du PSG, les anciens Ultras d'Auteuil et de Boulogne ont publié, chacun de leur côté, un communiqué expliquant qu'ils refusaient d'être pris pour cible.

Leur version a depuis été confirmée par la ministre des sports, Valérie Fourneyron, ce matin sur Itélé. Celle-ci a précisé qu'aucune des personnes interpellées pour ces troubles à l'ordre public n'avait fait partie d'une association de supporters. De plus, la ministre a validé la version des Ultras d'Auteuil qui expliquaient ne pas être responsables des affrontements. Ceux-ci affirment en effet qu'un certain nombre de personnes qu'ils ne connaissaient pas s'était joint à eux pour commettre leurs actes de vandalisme.

Les prochains jours permettront de faire la lumière sur la véritable nature des fauteurs de troubles.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jack Facial Niveau : CFA
Note : 8
Ah, c'est pas les Ultras alors ?
Donc c'est un coup des noirs et des arabes, j'ai tout compris ?
Booyaka95 Niveau : CFA2
Ben au moins faut reconnaitre qu'ils ont accepté de dire qu'ils se sont trompé en les désignant comme coupable en premier lieu. Un grand soulagement.
papaboubadiop Niveau : CFA2
Ultras 1 QSG 0. Ca fait plaisir. La logique voudrait donc que la manif de dimanche soit à nouveau autorisée...?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
23 31