1. //
  2. // Polémique
  3. // Quenelle d'Anelka

Fourneyron ne lâche pas Anelka

Modififié
0 32
On pensait que le départ d’Anelka de West Bromwich Albion était le point final à l’affaire de la quenelle, ce geste controversé, car jugé antisémite, en soutien à l'humoriste Dieudonné pour célébrer son doublé face à West Ham en décembre dernier, il n’en est rien. La preuve avec l’interview de la ministre des Sports Valérie Fourneyron dans Le Parisien.

Madame la ministre n’a vraisemblablement toujours pas avalé cette histoire, et à l'entendre, elle lui restera encore longtemps en travers de la gorge : « Le cas Anelka m’a insupportée. Le sport et le sportif de haut niveau ont un devoir d’exemplarité, mais ils ne sont pas à l’abri des travers de la société. » GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au pire elle peut éventuellement ferm... se taire...
freddy krueger Niveau : Loisir
L'ire de cette ministre fantoche ne sert manifestement qu'à masquer son absence totale de compétences.
Alimurene Niveau : DHR
Le titre sous entends qu'elle menace ou s'apprete a faire quelque chose.
En fait elle ne fait que rester sur sa ligne et condamner le geste.
So Foot vous etes chiant avec vos brèves et votre course a l'audience.
Message posté par Alimurene
Le titre sous entends qu'elle menace ou s'apprete a faire quelque chose.
En fait elle ne fait que rester sur sa ligne et condamner le geste.
So Foot vous etes chiant avec vos brèves et votre course a l'audience.


Oui c'est des vilains chez So Foot!
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 16
Merci Valérie, j'étais déja d'humeur mais la tu me donnes trop envie de sortir mon fusil a pompe.


Repose toi, Valérie.

Tu aurais pu faire une brillante carriere de dame-pipi au stade municipal de Joué-les-Tours mais tu as voulu mieux, plus. Maintenant tu es ministre, cela suffit, alors, oui, repose toi.

Au lieu de ca, tu viens en remettre une couche sur une affaire qui 1/ ne concerne pas la France directement et 2/ dont tout le monde, je dis bien absolument tout le monde, se fout royalement.

Au demeurant, dois-je te rappeler que tu fais partie d'un gouvernement qui, vu sa cote de popularité, devrait serieusement songer a se mettre au boulot? Te souviens tu qu'avec un tel niveau d'approbation de la part de la société, il est en général de bon ton de la fermer plutot que de brasser du vent et de remettre des couches inutiles? Visiblement no. Tu dois peut-etre t'ennuyer dans ton ministere, alors tu reviens sur une sombre histoire avec un sombre joueur et une sombre polémique. Mais ca ne prend pas, ca ne prend plus. Personne ne t'ecoute et tu te ridiculises toute seule, comme une grande, une fois de plus.

Pitié, Valérie, repose toi.

Et repense a cette somptueuse carriere que tu n'as pas su embrasser. Cela sera mieux pour tout le monde. Souviens-toi qu'il n'y a pas de petit boulot, il n'y a que des petits salaires. Tu nous montres aussi qu'il y a parfois de grands salaires pour des petits cerveaux.
Oui, enfin elle en est encore à en parler.
Elle a pas mieux à faire en ce moment?
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 7
Elle aurait apparemment ajouté que si le basketteur avait des problèmes avec le gouvernement français il n'avait qu'a rester aux Etats-Unis!
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Pfff quand il s'agit d'Anelka, la qualité de la brève est inversement proportionnelle au nombre de commentaires (et je fais rien pour arranger le truc)
So foot l'a bien compris, les articles sur Anelka sont de plus en plus vide, mais comme ce sont toujours les plus lus, il faudra pas qu'on s'étonne d'avoir bientôt un "la communauté juive de Dordogne n'a pas apprécié la quenelle d'Anelka"
Putain' ces politiques qui parlent d'exemplarité me font vomir
Intérêt de cette brève ? 0

Merci SF
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32