Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Foster demande à Berahino d’arrêter Twitter

Modififié
Twitter est devenu une arme incontournable pour les célébrités de notre génération, et les footballeurs ne font pas exception à la règle.

Mais comme toute arme, il faut savoir l’utiliser avec précaution, et tous les joueurs ne l’ont pas compris. Saido Berahino, par exemple, a déjà été l’auteur de plusieurs bavures sur le réseau de l'oiseau. En août dernier, le buteur de West Bromwich avait directement attaqué son président Jeremy Peace en menaçant de faire grève s’il n’était pas vendu. Dernièrement, il a encore créé une petite polémique avec son tweet, rempli d’humour cette fois, à la suite de son transfert avorté.


Mais certains de ses coéquipiers se demandent s’il ne ferait pas mieux de lâcher Twitter et de se focaliser sur sa mission principale, à savoir jouer au football et marquer des buts. Selon les informations du Mirror, le gardien des Baggies a en effet demandé à Saido d’arrêter avec ce genre de distractions et de se remettre à marquer. « De nos jours, avec Instagram et Twitter, on se fait influencer par n'importe qui et de n'importe où, explique Ben Foster. Le mieux, c'est de supprimer tous ces trucs et de ne se concentrer que sur le foot. »

Pas sûr que Saido ne rende les armes pour autant. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses