1. //
  2. // 34e journée
  3. // SM Caen

Fortin est content de revenir malgré la défaite

4 2
Le Stade Malherbe Caen aura connu une mauvaise soirée samedi après sa défaite face à des Guingampais efficaces et en réussite (0-2).

Le club caennais pourra retenir au moins une chose positive : le retour de son président Jean-François Fortin à D'Ornano après cinq mois d'absence, en raison de sa mise en examen dans l'affaire des matchs présumés truqués en Ligue 2 la saison dernière (il a été blanchi par la LFP le 18 mars dernier, ndlr).

Le dirigeant malherbiste a manifesté, pour L'Équipe, sa satisfaction de revenir dans les tribunes caennaises malgré la contre-performance de ses joueurs. « Forcément, je rêvais d'un meilleur résultat pour mon retour que cette défaite. Mais j'ai quand même pris du plaisir à retrouver tout le monde. Je retiendrai tous les témoignages de soutien que j'ai reçus durant cette épreuve, pour leur grande majorité forcément sincères. (...) Quand ça m'est tombé dessus, j'avais honte, je ne voulais même plus sortir de chez moi et je voulais tout arrêter, le football comme le reste. Mais maintenant, je suis vraiment content d'être revenu et j'espère que ma présence va faire du bien à tout le club, surtout aux joueurs pour la fin de saison. Sur le résultat négatif de ce soir, je ne pense pas être le chat noir (sourire), même s'il y a eu une remontée en mon absence... »

Maintenant, les Normands vont avoir besoin du soutien de leur président pour aller chercher le maintien. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2