Forteresse United

Modififié
0 2
On parle beaucoup du Real Madrid, de Barcelone, de Chelsea. Mais que dire de Manchester United ? Les Red Devils sont toujours invaincus cette saison toutes compétitions confondues et ont obtenu hier soir leur billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.



Mieux encore, s'ils gardent leur cage inviolée lors du sixième match face à Valence (match inutile puisque les deux équipes sont déjà qualifiées), ils réussiront l'exploit de passer le stade des poules sans encaisser le moindre but. Inutile de préciser que les hommes d'Alex Ferguson ont la meilleure défense de la compétition. Plus globalement, Sir Alex a vraiment décidé de serrer les boulons derrière : Man U n'a pris que 3 buts dans ses 7 derniers matches officiels. Solide.



Et dire que l'objectif principal du club est actuellement de s'offrir les services de Gianluigi Buffon, le portier de la Juve, pour remplacer le vétéran Van der Sar. Les attaquants adverses vont bien s'amuser.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Maintenant il faut retrouver un beau jeu, parce-qu'à ce niveau c'est pas encore ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Materazzi au Tribunal
0 2