1. //
  2. // Demies

Forlán veut une finale madrilène

Modififié
0 5
Diego Forlán a l'esprit revanchard.

Diego Forlán semble apprécier l'excellente saison de l'Atlético, à tel point qu'il aimerait voir une finale 100% madrilène pour que son club de cœur prenne sa revanche contre le royal rival. Pour rappel, en 2014, les Colchoneros étaient à quelques minutes d'une victoire historique en Ligue des champions, avant que Sergio Ramos ne les prive de cet exploit en décrochant la prolongation. Résultat final : 4-1 pour la Maison-Blanche. De quoi faire saliver tous les supporters de l'Atlético qui, comme Forlán, ne rêvent que d'une chose : décrocher le Saint-Graal en prenant une belle revanche.

« Pour être honnête, je ne jure que par l'Atlético. Si je pouvais choisir une finale, ce serait contre le Real pour essayer de prendre notre revanche sur celle d'il y a deux ans. La demi du Real sera serrée et dépendra de si Ronaldo est en état de jouer ou non. Mais attention aussi à Agüero qui peut toujours faire mal ! Notre duo en attaque était super à l'Atlético, on se comprenait parfaitement et nos résultats sont là pour le prouver. »

Nostalgique ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

United310 Niveau : DHR
Moi je veux une finale entre Manchester City qui aura fini 5ème de Premier league et le Bayern Munich de Pep

Ce serait super drôle :)
Par pitié, pas un derby en finale de Champions league...
La grande classe ce joueur, une frappe...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5