1. //
  2. // Demies

Forlán veut une finale madrilène

Modififié
0 5
Diego Forlán a l'esprit revanchard.

Diego Forlán semble apprécier l'excellente saison de l'Atlético, à tel point qu'il aimerait voir une finale 100% madrilène pour que son club de cœur prenne sa revanche contre le royal rival. Pour rappel, en 2014, les Colchoneros étaient à quelques minutes d'une victoire historique en Ligue des champions, avant que Sergio Ramos ne les prive de cet exploit en décrochant la prolongation. Résultat final : 4-1 pour la Maison-Blanche. De quoi faire saliver tous les supporters de l'Atlético qui, comme Forlán, ne rêvent que d'une chose : décrocher le Saint-Graal en prenant une belle revanche.

« Pour être honnête, je ne jure que par l'Atlético. Si je pouvais choisir une finale, ce serait contre le Real pour essayer de prendre notre revanche sur celle d'il y a deux ans. La demi du Real sera serrée et dépendra de si Ronaldo est en état de jouer ou non. Mais attention aussi à Agüero qui peut toujours faire mal ! Notre duo en attaque était super à l'Atlético, on se comprenait parfaitement et nos résultats sont là pour le prouver. »

Nostalgique ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

United310 Niveau : DHR
Moi je veux une finale entre Manchester City qui aura fini 5ème de Premier league et le Bayern Munich de Pep

Ce serait super drôle :)
Par pitié, pas un derby en finale de Champions league...
La grande classe ce joueur, une frappe...
Message posté par United310
Moi je veux une finale entre Manchester City qui aura fini 5ème de Premier league et le Bayern Munich de Pep

Ce serait super drôle :)


mais clair !! pep qui fout 3-0 à city avant de débarquer et perdre en poule la saison d'apres hahah
KillerCroc Niveau : CFA
Et comment, Forlàn et Agüero, je signe de suite pour les deux au top de leur forme tout de suite, dans l'équipe actuelle ce serait énorme.

Aaaah souvenirs... :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5