En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Forlan veut éviter l'Argentine

L'Uruguay disputera la première place du groupe A face au Mexique mardi. Une rencontre éminemment importante, puisque le vainqueur évitera l'Argentine et Lionel Messi en huitièmes de finale.

Et pour Diego Forlan, ce ne serait assurément pas une mauvaise idée : « Nous respectons l'Argentine comme ils nous respectent, mais en tant que Sud-Américains, plus nous irons loin et mieux ce sera. Si nous devons les affronter plus loin dans la compétition, nous le ferons avec plaisir, mais voir l'une de nos deux équipes éliminée en huitièmes serait un gâchis. Ce n'est pas à cause de la peur, nous savons que nous pouvons gagner ou perdre, et eux aussi, mais ce serait bien qu'une majorité de sélections du continent aillent loin dans la compétition » a-t-il déclaré dans les colonnes d'El Pais.

Le vieux coup de la fraternité sud-américaine, on y aurait presque cru...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Houllier dézingue Anelka