Forlan vers Tottenham ?

0 2
Forlan est actuellement plus ou moins entre l'Espagne, la Turquie et l'Angleterre. Il y a un an, l'Uruguayen était élu meilleur joueur de la Coupe du Monde, et un paquet de clubs le voulait, mais l'Atlético refusait de le vendre.

Après une saison très moyenne, au cours de laquelle il a inscrit 8 buts en 32 matchs de Liga, il y a moins de prétendants. Un, toutefois, reste fidèle, le Tottenham de Harry Redknapp, qui le voulait l'année dernière, le voulait cet hiver, et le veut toujours cet été. Jusque là, le club tenait absolument à le conserver, et les supporters l'adoraient. Mais les choses ont changé, et aujourd'hui, la voie est ouverte à un transfert.

« Diego décidera de son futur, mais il semble que son premier choix soit l'Angleterre » , a déclaré Enrique Cerezo, président du club colchonero.

Il a une Copa America pour convaincre à nouveau tout son petit monde.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un vrai 9 c'est tout ce qui manque à cette équipe, Crouch et Defoe, c'est des bons attaquant de 4-4-2 mais seuls en pointe ça marche pas. Avec les VdV, Bale, Modrid et Lennon pour le régaler Forlan le retrouverait, son niveau
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2