Forlan va signer à l'Inter

0 2
Eto'o s'en va, Forlan est déjà sur le point de le remplacer.

L'Inter ne veut pas perdre une seconde, et a bien l'intention d'engager le successeur de l'attaquant camerounais avant le début de la Serie A, ce week-end. Or, l'Atletico Madrid vient de confirmer dans une note officielle diffusée sur Twitter que Diego Forlan était « sur le point de signer avec un autre club » .

Forlan a également demandé à Manzano, l'entraîneur de l'Atletcio, de ne pas se rendre à Guimaraes, où le club madrilène doit disputer jeudi soir le match retour d'Europa League. L'Uruguayen a justifié cette demande en expliquant qu'il « considère la possibilité de signer dans une nouvelle équipe » .

Le coach des Colchoneros l'a autorisé à ne pas suivre le reste de l'équipe et à rester à Madrid. Les nerazzurri devraient, ainsi, tenter de l'engager avant vendredi.

Et pendant ce temps, Carlos Tevez attend toujours un coup de fil.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
'TAIN ! On y était presque ! J'ai qd m bon espoir que ça capote et que Forlan le Magnifique vienne à Paris ! Je ne suis pas pour le PSG mais juste pour que Forlan débarque en France... N'empêche que ça ne gêne pas l'Inter de prendre un mec de 32 berges pour 7 millions d'euros dont le salaire ne sera certainement pas plus élevé que celui de Lucho, Lisandro, Pastore ou Gourcuff (si quelqu'un a des nouvelles ??)...
Je n'aime pas Paris mais put... que sa aurait de la gueule de voir Forlan dans notre belle L1 !

Mais d'un autre côté l'Inter est plus un club à son pedigree, sans faire offense au PSG (bien sûr) :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La jolie bourde d'Oenning
0 2