En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Forlan va signer à l'Inter

Eto'o s'en va, Forlan est déjà sur le point de le remplacer.

L'Inter ne veut pas perdre une seconde, et a bien l'intention d'engager le successeur de l'attaquant camerounais avant le début de la Serie A, ce week-end. Or, l'Atletico Madrid vient de confirmer dans une note officielle diffusée sur Twitter que Diego Forlan était « sur le point de signer avec un autre club » .

Forlan a également demandé à Manzano, l'entraîneur de l'Atletcio, de ne pas se rendre à Guimaraes, où le club madrilène doit disputer jeudi soir le match retour d'Europa League. L'Uruguayen a justifié cette demande en expliquant qu'il « considère la possibilité de signer dans une nouvelle équipe » .

Le coach des Colchoneros l'a autorisé à ne pas suivre le reste de l'équipe et à rester à Madrid. Les nerazzurri devraient, ainsi, tenter de l'engager avant vendredi.


Et pendant ce temps, Carlos Tevez attend toujours un coup de fil.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La jolie bourde d'Oenning