Forlán se renseigne sur la Turquie

0 2
Après une saison dernière exceptionnelle et une Coupe du Monde où il a reçu le trophée de meilleur joueur, personne ne s'attendait à ce que Diego Forlán éprouve autant de difficultés cette année.

Pas toujours titulaire, en manque cruel de confiance, l'Uruguayen devrait changer d'air cet été. Et l'une des pistes les plus sérieuses est celle qui mène à Besiktas. Et au cours d'un tournoi de golf dont il était le parrain, Forlán a demandé quelques renseignements sur la ville d'Istanbul à Bernd Schuster, l'ancien entraîneur du Real et du Besiktas.

« Il y a beaucoup de trafic non ? » , a demandé le joueur de l'Atlético. Ce à quoi Schuster a répondu : « Tu ne peux pas bouger avec ta voiture. Tu deviens fou là-bas, mais en vérité, c'est très bien » .

S'il ne retrouve pas de club, Schuster pourra toujours écrire le guide du routard de la Turquie.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
« Il y a beaucoup de trafic non ? »

Peut-être que de la Turquie il ne connait que Midnight Express :-)
"Pas toujours titulaire, en manque cruel de confiance", c'est peut-être juste parce que Quique Flores ne peut plus l'encadrer qu'il ne joue pas, nan ? Ces deux là ne peuvent plus se sentir... Putain de gâchis, Forlan est un joueur génial, dans un style un peu vintage, un attaquant redoutable ! il faut sauver Diego Forlan !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2