1. // Copa America 2011

Forlan plus fort qu'en 2010 ?

0 4
Le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2010 a eu du mal à confirmer. Pas en bon termes avec le coach Sanchez Flores, Diego Forlan a moins joué cette année avec l'Atlético, et est sur le départ.

En attendant, c'est la Copa America qui le préoccupe, l'Uruguay se présentant chez le voisin argentin en outsider, avec une ligne d'attaque Cavani-Suarez-Forlan qui a belle allure. L'attaquant colchonero se dit en grande forme pour la compétition.

« Ne pas avoir beaucoup joué ces derniers mois, du fait des problèmes personnels que l'entraineur a eu avec moi, m'a permis de bien me reposer. Dans le mauvais, il y a toujours quelque chose de bon qui sort, et dans ce cas, le mauvais a été de peu jouer en fin de saison, et le bon de pouvoir m'entrainer dur pour être bien avec la sélection. Ces deux derniers mois m'ont permis de recharger les piles. J'arrive meilleur qu'en Afrique du Sud » , a-t-il déclaré.

Premier test le 4 juillet, à San Juan, contre le Pérou.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
une bonne Copa lui permettra aussi d'avoir une bonne exposition médiatique et prouver qu'il n'est pas cramé à son futur coach !
C'est un boss, il va tt niqu.er
Je ne connais pas les détails du pseudo-conflit entre Forlan et son entraîneur cette saison. Mais j'ai l'impression que le joueur cherche des excuses.

Forlan a merdé cette année et le premier responsable c'est lui. Quand on est un joueur de son calibre, se défausser sur autrui c'est pas terrible.

Peut-être que les lauriers acquis en 2010 lui ont fait croire qu'il suffisait d'apparaître sur le terrain pour être bon et lui ont fait oublier toute la part obscure de boulot qu'il y a derrière les succès?

Ou qu'il a été tellement solicité au niveau personnel qu'il n'a pas assumé ses nouvelles responsabilités?

J'en sais rien. Je ne fait pas partie de son entourage.

Quand il dit que d'un malheur peut venir quelque chose de positif, je crois qu' il se fait une banale (pour des gars de son niveau) séance d'auto-persuasion publique.

Perso, je ne pense pas que l'Uruguay atteindra un bon niveau de jeu dans cette Copa.

Forlan est en pleine ménopause footballistique et totalement indécis sur les choix de sa fin de carrière.

Cavani a été en sur-régime toute la saison.

Et Suarez est en pleine période d'adaptation à l'Angleterre.

Je ne suis vraiment pas sûr qu'ils pourront rééditer leurs performances sud-africaines.
heu Suarez il a pas mis longtemps à s'adapter à l'Angleterre vu qu'il porte déjà Liverpool à bout de bras, enfin bon je pense pas que ça change quoi que ce soit à sa performance durant la Copa.
Pour Forlan son ancien coach Flores s'est fait virer en fin de saison non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4