En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Copa America 2011

Forlan plus fort qu'en 2010 ?

Le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2010 a eu du mal à confirmer. Pas en bon termes avec le coach Sanchez Flores, Diego Forlan a moins joué cette année avec l'Atlético, et est sur le départ.

En attendant, c'est la Copa America qui le préoccupe, l'Uruguay se présentant chez le voisin argentin en outsider, avec une ligne d'attaque Cavani-Suarez-Forlan qui a belle allure. L'attaquant colchonero se dit en grande forme pour la compétition.

« Ne pas avoir beaucoup joué ces derniers mois, du fait des problèmes personnels que l'entraineur a eu avec moi, m'a permis de bien me reposer. Dans le mauvais, il y a toujours quelque chose de bon qui sort, et dans ce cas, le mauvais a été de peu jouer en fin de saison, et le bon de pouvoir m'entrainer dur pour être bien avec la sélection. Ces deux derniers mois m'ont permis de recharger les piles. J'arrive meilleur qu'en Afrique du Sud » , a-t-il déclaré.

Premier test le 4 juillet, à San Juan, contre le Pérou.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20