Forlan, pas de C1 avant février

0 0
Coup de massue sur la tête de Diego Forlan.

L'Uruguayen, tout juste débarqué à l'Inter Milan, ne pourra pas disputer la Ligue des Champions avant le mois de février. En considérant, bien entendu, que les nerazzurri passent avec succès les phases de poule.

La nouvelle est en effet tombée hier. Forlan, tout comme l'autre nouvelle recrue Zarate, a été inséré dans la liste UEFA de l'Inter. Problème (que tout le monde semblait avoir occulté), l'attaquant a disputé les préliminaires de l'Europa League avec l'Atletico Madrid, à la mi-août. Du coup, le règlement l'oblige à ne pas endosser un autre maillot lors d'une compétition européenne.

Les compteurs seront remis à zéro à la fin des phases de poule. Forlan pourra donc jouer les huitièmes de finale de la C1 (si l'Inter se qualifie) ou bien les seizièmes de l'Europa League (si l'Inter termine 3ème de son groupe).

Zarate, lui, avait bien prévu son coup : il avait refusé de jouer en Europa League malgré la convocation de son coach. Conclusion : les fourbes ont toujours raison ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0