Forlan ne veut plus qu'on parle de son âge

0 2
Meilleur joueur du dernier Mondial et grand favori pour le Ballon d'Or, Diego Forlan aura vécu une belle année 2010. Mais le fait que l'attaquant uruguayen soit sous contrat avec l'Atletico Madrid jusqu'en 2013 commence à faire grincer des dents en Espagne. Motif ? Le joueur a déjà 31 ans.

Dans une interview accordée à As, Forlan a confié en avoir marre que tout le monde ne parle que de son âge : « C'est curieux que dans mon cas on regarde toujours mon âge. Il y a des footballeurs plus vieux que moi mais on ne parle jamais de leur âge ou on dit qu'ils sont en plein épanouissement. Mais avec moi on en revient à ce sujet-là. Ils ne voient que mes 31 ans, que je viens de fêter mais ils ne prennent pas en compte le nombre de matches que je peux jouer sans problème. Ça fait sept ans que je joue plus de 60 matches par saison alors que d'autres joueurs de 30 ans en jouent 50%. Je continue à faire valoir mes arguments sur le terrain. C'est pour ça qu'on devrait me regarder, les matchs et les buts, non pas mon âge. Je me sens très bien et je ne crois pas que la durée de mon contrat sera un problème pour l'Atletico » .

Voilà qui est dit.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Peu importe son âge, le meilleur joueur du monde, C'EST LUI !
Disons qu'un contrat aussi long à son âge est embêtant. Ca suppose une plus grosse indemnité, tout simplement. Or, qui a envie de casser sa tirelire pour des joueurs âgés ? A part Milan et Paris, personne. Du coup, il est intransférable, et ca, ca énerve.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2