Forlan ne sait pas quand il revient

Modififié
2 0
Diego Forlan travaille dur. Mais ne voit toujours pas le bout du tunnel.

L’attaquant de l’Inter Milan, blessé depuis déjà plusieurs semaines, attend avec impatience de pouvoir aider ses coéquipiers, embourbés dans les bas-fonds du classement de Serie A. « Je vais bien mais je ne peux pas encore donner une date de retour. Je travaille bien, et beaucoup. Nous ferons des contrôles la semaine prochaine, et nous verrons l’évolution des choses. Pour le moment, je m’entraîne tout seul et c’est très important pour améliorer ma condition physique » a-t-il affirmé sur Inter Channel.

Depuis son arrivée à Milan, Forlan n’a disputé que 5 rencontres avec le maillot nerazzurro (pour un seul but). De plus, il n’a pas le droit de disputer la Ligue des Champions, au moins jusqu’au mois de février.

Blessé lors d’un match de l’Uruguay le mois dernier, il aurait dû revenir pendant le mois de novembre. Mais, soyons francs, on risque de ne pas le revoir avant 2012. Bon, bah Ranieri attendra.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0