En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Forlan met un stop aux Spurs

Il est classe, bien gaulé et surtout super fort. Diego Forlan éblouit le Mondial en étant au four et au moulin de la sélection uruguayenne qui dispute ce soir sa demi-finale face aux Pays-Bas.

Evidemment, le joueur de 31 ans fait rêver de nombreuses écuries, notamment en Angleterre où Tottenham, entre autres, est prêt à tout pour l'attraper. Le hic, c'est que Forlan a de très mauvais souvenirs en Premier League : 17 buts en 37 titularisations et 58 apparitions sous le maillot de Manchester United entre 2002 et 2004, c'est vrai que c'est sec.

De plus, l'attaquant, lui, se voit bien rester à l'Atletico Madrid, peinard : « Nous avons de jeunes joueurs très prometteurs, et je suis excité pour la nouvelle saison.Je ne retournerai jamais en Angleterre, même si je garde de bons souvenirs de certains moments » .


Pour info, il y a six ans, Forlan avait été transféré de United à Villarreal pour... à peine trois millions d'euros. Pas de regrets Sir Alex Ferguson ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Lass plait à la Juventus