Forlan met un stop aux Spurs

0 0
Il est classe, bien gaulé et surtout super fort. Diego Forlan éblouit le Mondial en étant au four et au moulin de la sélection uruguayenne qui dispute ce soir sa demi-finale face aux Pays-Bas.

Evidemment, le joueur de 31 ans fait rêver de nombreuses écuries, notamment en Angleterre où Tottenham, entre autres, est prêt à tout pour l'attraper. Le hic, c'est que Forlan a de très mauvais souvenirs en Premier League : 17 buts en 37 titularisations et 58 apparitions sous le maillot de Manchester United entre 2002 et 2004, c'est vrai que c'est sec.

De plus, l'attaquant, lui, se voit bien rester à l'Atletico Madrid, peinard : « Nous avons de jeunes joueurs très prometteurs, et je suis excité pour la nouvelle saison.Je ne retournerai jamais en Angleterre, même si je garde de bons souvenirs de certains moments » .

Pour info, il y a six ans, Forlan avait été transféré de United à Villarreal pour... à peine trois millions d'euros. Pas de regrets Sir Alex Ferguson ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lass plait à la Juventus
0 0