1. //
  2. // Atlético de Madrid

Forlán : « L'Atlético devrait prolonger Torres »

Modififié
0 9
La légende de l'Atlético croit en Fernando Torres.

Unique buteur des Colchoneros lors du quart de finale aller de Ligue des champions contre le Barça (1-2), Fernando Torres a ensuite récolté un carton rouge synonyme de suspension pour le retour qui aura lieu ce mercredi soir.

Une situation qui met en difficulté les Madrilènes, mais qui ne devrait pas jouer, selon Diego Forlán, dans la décision des dirigeants du club de prolonger l'ancien attaquant de Chelsea. Dans une interview accordée à 888sport, l'ancien international uruguayen, 96 buts sous les couleurs de l'Atlético de 2007 à 2011, a en effet plaidé en faveur d'El Niño : « C’est un grand joueur, même s’il n’a pas marqué autant de buts que la saison passée. Mais il en a mis de très importants et continue d’apporter à l’équipe, en plus d’être un joueur de la maison. Ils devraient le prolonger. »

Un soutien de poids. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

CRUCIFIE, la faute à pas d'chance Niveau : District
Plutôt que "La légende de l'Atlético croit en Fernando Torrès", "Diego Forlan croit en la légende de l'Atlético" ça ne serait pas mieux" ?
Nettement mieux en effet.

Torres t'es le plus beau. Un vrai finisseur.
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
Don Diego...<3

Dommage que tu soit revenu dans le plus mauvais Peñarol des 30 derniéres années mon pauvre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9