En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Forlan heureux d’avoir marquer

Six mois. C’est le temps qu’a dû attendre Diego Forlan avant de scorer son deuxième but avec l’Inter Milan.

Une attente interminable pour un buteur de cette trempe, qui a pris fin dimanche soir, contre Catane. Une libération pour l’attaquant uruguayen. « Un but libérateur ? Oui, un peu. Je n’ai pas pu en profiter à fond, car nous étions encore menés d’un but et il fallait aller très vite pour essayer d’égaliser » a-t-il assuré aux micros de Mediaset.

Jamais, au cours de sa carrière, Forlan n’avait marqué si peu de buts en une saison. Le blondinet essaie d’expliquer ses doutes et ses sensations retrouvées. « Pour un avant-centre, marquer, c’est toujours le plus beau moment. Ce but est arrivé après beaucoup de temps, dans cette année rendue difficile par ma blessure et par les mauvais résultats de l’équipe  » a-t-il développé.


Prochaine étape : marquer un but et permettre à l’Inter de retrouver un succès qui manque depuis le 22 janvier. Marseille est prévenu.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40