Forlan heureux d’avoir marquer

4 6
Six mois. C’est le temps qu’a dû attendre Diego Forlan avant de scorer son deuxième but avec l’Inter Milan.

Une attente interminable pour un buteur de cette trempe, qui a pris fin dimanche soir, contre Catane. Une libération pour l’attaquant uruguayen. « Un but libérateur ? Oui, un peu. Je n’ai pas pu en profiter à fond, car nous étions encore menés d’un but et il fallait aller très vite pour essayer d’égaliser » a-t-il assuré aux micros de Mediaset.

Jamais, au cours de sa carrière, Forlan n’avait marqué si peu de buts en une saison. Le blondinet essaie d’expliquer ses doutes et ses sensations retrouvées. « Pour un avant-centre, marquer, c’est toujours le plus beau moment. Ce but est arrivé après beaucoup de temps, dans cette année rendue difficile par ma blessure et par les mauvais résultats de l’équipe  » a-t-il développé.

Prochaine étape : marquer un but et permettre à l’Inter de retrouver un succès qui manque depuis le 22 janvier. Marseille est prévenu.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
D'avoir marquer*!!!!!
Non mais ca n'est plus possible:
D'avoir vendu,EM, ça te dit rien l'école?
Sinon vous avez pas besoin d'un correcteur à so foot?
plus voulu lire l'article. Mal aux yeux.
Pardon: Plu voulu lir larticl. Mâle o zieu
Sieur Maggiori, car je suppose qu' EM et Eric Maggiori sont la même personne, autant vos articles sont d'une excellente qualité, autant là une aussi grosse faute ds votre titre, c'est qd mm décevant...
Sont en grève les SR de SoFoot ?

Faîtes gaffe les mecs, ça décrédibilise votre magazine...
putain# mais les gars vous êtes journalistes ALLO relisez-vous, écrire correctement ce serait pas un peu la BASE de votre taff?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6