En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Forlan encore blessé

Ce n’est vraiment pas sa saison.

Blessé depuis près de trois mois, Diego Forlan avait fait son retour sur le banc, dimanche, à l’occasion du derby de Milan. Il avait même disputé la dernière minute de jeu. Mais pour le revoir réellement sur un terrain de football, il va falloir patienter encore un peu.

L’Uruguayen a en effet subi une élongation au muscle droit fémoral. Il ne s’agit donc même pas d’une rechute, puisque c’est la cuisse gauche qui avait fait souffrir l’attaquant lors de ces dernières semaines. Forlan manquera donc le match de ce soir face au Genoa, en Coupe d’Italie, et vraisemblablement celui de championnat contre la Lazio, dimanche soir. Les médecins devraient se prononcer aujourd’hui quant à la durée de la nouvelle absence de l’ancien de l’Atletico.


Non, pour le moment, Forlan n’est pas franchement un investissement réussi pour l’Inter.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40