Forlán en MLS

Modififié
12 17
Après Thierry Henry ou Juninho, la Major League Soccer s'apprête à accueillir un nouveau joueur d'envergure internationale. Selon The Globe and Mail, c'est l'attaquant uruguayen Diego Forlán qui devrait très prochainement rebondir au Toronto FC.

Le meilleur joueur de la Coupe du monde 2010, qui évolue à l'Internacional Porto Alegre depuis 2012, devrait s'engager avec le club de MLS dans la semaine, avant de peut-être participer au match contre Kansas City samedi prochain.

À 34 ans, Forlán sera le buteur vedette de la franchise canadienne, qui aura bien besoin de ses talents de finisseur, puisqu'elle est seulement neuvième de la Conférence Est avec 17 buts marqués en autant de matchs.

On lui souhaite une belle pré-retraite.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rochantas Niveau : CFA2
C'est triste ce joueur qui nous avait ébloui en 2010 et qui est en train de mourir petit a petit
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 1
Sa plus grande erreur a été de quitter l'Atletico Madrid. Conna' va!

Mais ça reste un de mes joueurs préférés et de loin.

Forza Cachavacha!
Quoi qu'il arrive, il restera à jamais comme le meilleur joueur de cette CDM 2010 où il en a fait rêver plus d'un. Moi, en premier !
Message posté par KillerCroc
Sa plus grande erreur a été de quitter l'Atletico Madrid. Conna' va!

Mais ça reste un de mes joueurs préférés et de loin.!


Moi c'est à Villarreal que j'aurais voulu qu'il reste : (

Mais on est d'accord pour le joueur préféré !
Marek Hamsik Niveau : National
A la coupe des confédérations il était quand même sacrément en perdition. Il touchait pas un ballon, et on pouvait voir que ses partenaires, notamment Suarez, s'en agaçaient. Et Abel Hernadez est resté sur le banc toute la compétition quasiment...
Le probleme de Forlan c'est qu'il etait au top en 2010 et depuis il est grave en perdition. A coté de Cavani il faisait peine en coupe des confederations.

Grosse qualité balle au pieds mais il est quand meme super lent et il y a un gros manque de puissance sur ces prises de bal.

Le pire c'est que l'équipe est construite autours de lui alors ses coéquipers sont toujours en train de compenser pour lui. C'est quand meme dommage voir idiot de sacrifier Suarez et Cavani pour que Forlan soit dans de bonne conditions.
Note : 1
Aucune rumeur sur les sites Brésiliens et de ce plus il a marquer hier contre Vasco .
( magnifique le but des 25 mètres , golaço )

Je doute qu'il part de l'Inter Porto Alegre m'enfin dans l'article c'est bien stipuler selon etc , de ce plus le Napoli pourrait formuler une offre pour Damiao pour succéder a Cavani ..
nicolino57 Niveau : CFA2
Juninho n'a-t-il pas quitté les NY RedBulls ?
C'est bien qu'il aille en MLS, mais dommage que ce soit à Toronto qui est un mauvais club qui ne réussit absolument rien, malgré les tentatives de faire venir des joueurs désignés comme Forlan. Frings par exemple n'a pas aidé le club à faire une bonne saison en 2012.
Fossa Dei Leoni Niveau : District
Franchement, c'est pas sérieux le Toronto FC... Peut-être que ça pourra le faire avec Earnshaw mais bon, ça reste quand même une belle bande de pieds cassés. Et je suis ok pour Torsten!

Allez l'Impact!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 17