En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Forlan doit choisir

Modififié
Diego Forlan est le fer de lance de l'équipe d'Uruguay pour la prochaine Coupe du Monde. Mais le futur adversaire de l'Equipe de France au Mondial est en plein dilemme. Enfin, c'est surtout l'attaquant madrilène qui a le cul entre deux chaises.

Oscar Washington Tabarez, le sélectionneur national, souhaite avoir à disposition l'ensemble de son groupe le 17 mai à Montevideo. Or, le grand blond dispute la finale de la Coupe du Roi avec son club le 19 mai.

« Nous n'avons reçu aucune demande spéciale du club pour lui laisser le joueur » avance Tabarez au journal Ultimas Noticias de Montevideo. Son adjoint, Borello, enchaîne : « Nous respectons la règle de la FIFA selon laquelle tous les joueurs doivent être à disposition de la sélection à partir du 17 mai » .


Forlan doit maintenant trancher.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ribéry ne s'affiche pas