Forlan comme Tevez

0 6

Comme tous les week-ends depuis un petit moment, celui-ci aurait pu être le dernier de Claudio Ranieri à la tête de l’Inter Milan.

Tenus en échec 0-0 face à l’Atalanta Bergame, les Lombards ont connu un nouveau coup d’arrêt ce dimanche, quelques jours seulement, après l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à l’Olympique de Marseille. Pas vraiment décidé à participer à cette nouvelle débâcle, Diego Forlan a tout simplement refusé d’entrer en jeu ce dimanche.

Plus diplomate que le couple Mancini-Tevez, le ticket Ranieri-Forlan a invoqué l’excuse tactique au moment d’évoquer ce souci devant les médias. En effet, Claudio Ranieri, interviewé par Soccernet, a parlé d’un problème tactique pour éclairer les lanternes de nombreux journalistes : « Il n’a pas refusé d’entrer en jeu. Je lui ai simplement demandé s’il était prêt à effectuer un travail spécifique sur le côté gauche. Il m’a répondu très sincèrement « non coach, si je rentre, je préfère jouer ailleurs. » J’ai donc décidé de ne pas le faire entrer en jeu. Cette semaine (la semaine dernière, ndlr) Diego et moi avons beaucoup parlé de tactique et de nos conceptions du football. »

Qui sont parfois opposées, visiblement.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Donc, c'est pour des considérations tactiques que Ranieri se passe volontairement de Forlan et Sneijder...

Il s'est pas rendu compte que c'était les 2 meilleurs joueurs de son équipe?
'tain, mais quel gâchis !! mettre Forlan sur le banc, Ranieri ne comprend vraiment rien, c'est incroyable... Comment dégoûté l'uruguayen bien comme il faut ! encore un qui finira prématurément sa carrière au Quatar, en Tchétchénie ou aux USA...
Chauch' en Come

Très belle bourgade.
Il faut sauver le soldat Zaraté rester sur le front au banc de touche des remplaçants !
Le plus choquant dans l'histoire c'est surtout qu'il demande au joueur avant d'entrer sur le terrain si il est d'accord...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6