Forlan ce soir à Milan

0 1
Les derniers détails bureaucratiques sont en passe d'être réglés : Diego Forlan est sur le point de devenir un nouveau joueur de l'Inter Milan.

Les petits soucis économiques liés au transfert ont été résolus grâce à une gentille concession du buteur uruguayen, qui a accepté de baisser ses prétentions de 5 à 4,5 millions d'euros pour son bon de sortie. Aujourd'hui, à l'heure du repas, Forlan devrait donner une conférence de presse à Vicente Calderon pour annoncer définitivement son départ. L'occasion aussi d'expliquer aux supporters les raisons de ce départ.

Après ces quelques mots, l'Uruguayen pourrait s'envoler directement pour Milan, ses visistes médicales étant déjà programmées pour demain matin. Une journée qui devrait également lui permettre de signer son contrat, en présence de Marco Branca et du président Massimo Moratti.

Le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2010 vient ainsi combler le vide laissé par le départ de Samuel Eto'o à l'Anzhi Makhachkala. Oui, mais est-ce que lui, il parle de lui-même à la troisième personne ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un joueur extrêmement charismatique, un de ces personnages à part qui font le roman "football". Enorme à l'été 2010 ( CdM, C3, supercoupe ), plus inégal la saison dernière ( 8 buts en liga, 32ans, mais victorieux en Copa America ). Pour l'inter, sans doute là de quoi tenter un rapport qualité/prix/ambition avantageux. Il semble que les négociations étaient assez serrées...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1