En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Internacional Porto Alegre

Forlán au Brésil

Modififié
L'agent du blond de l'Inter a confié que le contrat de l'attaquant sera rompu ce week-end. Diego s'envolera alors pour le Brésil où les rumeurs d'une arrivée au SC Internacional de Porto Alegre sont de plus en plus persistantes.

L'international uruguayen n'a pas convaincu les dirigeants nerazzuri. Auteur d'une saison moyenne, il n'a pas été retenu pour le stage de pré-saison, tout comme Júlio César. Son départ devrait être officialisé demain selon son agent, Jorge Baidek : « Je suis de nature prudente, mais je peux affirmer que le dossier avance. J'ai parlé à Diego, son contrat sera annulé demain et ensuite, je l'emmène à Porto Alegre. »

Les dirigeants du SC Internacional ont exprimé leur souhait de voir Forlán revêtir la tunique rouge et blanche. Surtout, le goleador de 33 ans est laissé libre, ce qui devrait arranger l'affaire.


L'aventure milanaise et européenne du buteur de la Celeste s'arrête là. Lui qui a fait rêver les supporters de Man U, de Villarreal et de l'Atlético quittera demain l'Europe. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Maazou en Tunisie