1. //
  2. // Internacional Porto Alegre

Forlán au Brésil

Modififié
0 6
L'agent du blond de l'Inter a confié que le contrat de l'attaquant sera rompu ce week-end. Diego s'envolera alors pour le Brésil où les rumeurs d'une arrivée au SC Internacional de Porto Alegre sont de plus en plus persistantes.

L'international uruguayen n'a pas convaincu les dirigeants nerazzuri. Auteur d'une saison moyenne, il n'a pas été retenu pour le stage de pré-saison, tout comme Júlio César. Son départ devrait être officialisé demain selon son agent, Jorge Baidek : « Je suis de nature prudente, mais je peux affirmer que le dossier avance. J'ai parlé à Diego, son contrat sera annulé demain et ensuite, je l'emmène à Porto Alegre. »

Les dirigeants du SC Internacional ont exprimé leur souhait de voir Forlán revêtir la tunique rouge et blanche. Surtout, le goleador de 33 ans est laissé libre, ce qui devrait arranger l'affaire.

L'aventure milanaise et européenne du buteur de la Celeste s'arrête là. Lui qui a fait rêver les supporters de Man U, de Villarreal et de l'Atlético quittera demain l'Europe. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
A MU il ne les a pas fait rêver du tout, un peu de culture m***...
Et pourquoi pas le PSG?
Pas assez cher mon fils.
C'est de ce genre de rêve dont vous parlez en évoquant Forlan à Manchester United ???

>> "http://www.youtube.com/watch?v=6_A6QHdWcXg"
Forlan ne sait réellement imposé qu'en espagne. ses deux passages à manchester et inter se sont révélé des fiascos.
Il ne reviendra donc probablement pas chez les (vrais) diables rouges comme il l'avait clamé...déception.
Arsène Holmes Niveau : DHR
Je le trouvais fort lent Diego.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maazou en Tunisie
0 6