En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Forlan attend l'Argentine

Qualifiés pour les quarts-de-finale après leur victoire d'hier soir contre le Mexique, les Uruguayens affronteront le voisin argentin samedi soir à Santa Fe, pour le premier vrai choc de cette Copa America. Diego Forlan, qui n'a toujours pas marqué dans la compétition, ne craint pas les hôtes mais sait qu'il va falloir hausser le niveau.

«  Il va falloir essayer d'arriver bien, de récupérer, et de nous préparer, on sait que ça va être un match compliqué. Les deux équipes ont leurs armes pour pouvoir gagner. Il faudra profiter des occasions que l'on a, et être très attentifs, parce qu'ils ont des joueurs de haut niveau. Il faut sortir un grand match pour pouvoir battre un adversaire comme l'Argentine » , prévient-il.

Une petite revanche pour les Argentins, dont le champion national, Vélez Sarsfield, a été sortie par les Uruguayens de Peñarol en demi-finale de la Copa Libertadores, il y a un peu plus d'un mois.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
City, roi du planking