Forlan attend l'Argentine

0 0
Qualifiés pour les quarts-de-finale après leur victoire d'hier soir contre le Mexique, les Uruguayens affronteront le voisin argentin samedi soir à Santa Fe, pour le premier vrai choc de cette Copa America. Diego Forlan, qui n'a toujours pas marqué dans la compétition, ne craint pas les hôtes mais sait qu'il va falloir hausser le niveau.

«  Il va falloir essayer d'arriver bien, de récupérer, et de nous préparer, on sait que ça va être un match compliqué. Les deux équipes ont leurs armes pour pouvoir gagner. Il faudra profiter des occasions que l'on a, et être très attentifs, parce qu'ils ont des joueurs de haut niveau. Il faut sortir un grand match pour pouvoir battre un adversaire comme l'Argentine » , prévient-il.

Une petite revanche pour les Argentins, dont le champion national, Vélez Sarsfield, a été sortie par les Uruguayens de Peñarol en demi-finale de la Copa Libertadores, il y a un peu plus d'un mois.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
City, roi du planking
0 0