En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Forlan appelle l'Inter

Eto'o s'en va. Forlan arrive.

C'est l'idée des dirigeants de l'Inter Milan, qui, après le départ désormais certain du buteur camerounais, ont trouvé en Forlan le substitut idéal.

Or, si l'arrivée du canonnier uruguayen à Milan semblait uniquement à l'état de rumeur, des déclarations en direct de Miami prouvent que le dossier est déjà plus avancé. « Oui, c'est vrai. J'ai reçu une offre de l'Inter. Jouer à Milan est mon rêve » . Une déclaration signée Diego Forlan en personne.

Néanmoins, Forlan est aussi dans le viseur de Galatasaray. L'actuel joueur de l'Atletico Madrid fait le point sur la situation. « En Turquie, mon nom est très chaud. Toutefois, je n'ai eu de contacts ni avec Galatasaray, ni avec Besiktas, ni avec Fenerbahce » a-t-il assuré.

Malgré ses 32 ans, Forlan pourrait être vendu pour une somme aux alentours de 6-8 millions d'euros. Aujourd'hui, l'agent du joueur pourrait rencontrer les dirigeants du club nerazzurro, déjà bien occupés sur le dossier Eto'o-Anzhi.


Il va falloir se dépêcher pour boucler toutes ces affaires : la Serie A débute dans moins de deux semaines.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21