Forlan appelle l'Inter

0 6
Eto'o s'en va. Forlan arrive.

C'est l'idée des dirigeants de l'Inter Milan, qui, après le départ désormais certain du buteur camerounais, ont trouvé en Forlan le substitut idéal.

Or, si l'arrivée du canonnier uruguayen à Milan semblait uniquement à l'état de rumeur, des déclarations en direct de Miami prouvent que le dossier est déjà plus avancé. « Oui, c'est vrai. J'ai reçu une offre de l'Inter. Jouer à Milan est mon rêve » . Une déclaration signée Diego Forlan en personne.

Néanmoins, Forlan est aussi dans le viseur de Galatasaray. L'actuel joueur de l'Atletico Madrid fait le point sur la situation. « En Turquie, mon nom est très chaud. Toutefois, je n'ai eu de contacts ni avec Galatasaray, ni avec Besiktas, ni avec Fenerbahce » a-t-il assuré.

Malgré ses 32 ans, Forlan pourrait être vendu pour une somme aux alentours de 6-8 millions d'euros. Aujourd'hui, l'agent du joueur pourrait rencontrer les dirigeants du club nerazzurro, déjà bien occupés sur le dossier Eto'o-Anzhi.

Il va falloir se dépêcher pour boucler toutes ces affaires : la Serie A débute dans moins de deux semaines.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
alors juste pour rigoler : 42 / 6 = 7 ! Et oui, 7 Forlan pour 1 Pastore ! Merde alors, me dites pas que le PSG mais même Lyon ou Marseille ne pouvait pas prendre Forlan à ce prix là ?? 'Tain mais Forlan en Ligue 1 et en 1 saison, rien qu'en le regardant jouer Gignac apprendrait beaucoup !! Nos clubs sont nuls...
@Bruno: le problème c'est pas le prix du transfert, mais le salaire du joueur, et là à part Paris personne en France n'est capable de répondre aux attentes de Forlan, donc c'est mort!
@Bruno

Même concernant le prix du transfert... Aucun club en France ne pourrait se risquer à dépenser ce prix pour avoir un attaquant qui sort d'une saison moyenne (mis à part la copa américa) et qui en plus a 32 ans, qui a donc physiquement ses meilleures années derrière lui même s'il semble avoir encore beaucoup de jus (pour combien de temps).

Forlan c'est 7 M de tranfert + 7 M de salaire par an (je pense au moins), soit 14 M pour 1 an et 21 pour deux. Pour un peu le gars demande 3 ans de contrat et passe sa dernière année sur le banc.

Pastore pour le salaire ça doit pas être beaucoup en dessous, mais au moins une fois que t'as payé le tranfert c'est bon pour un moment, et le club peut espérer le revendre cher voire même faire du bénef (bon là pour le bénef ça va être dur vu le prix qu'ils ont payé).

En Bref, je pense que Pastore c'est une très bonne affaire pour Paris. Et ça ne m'empêche pas de penser que l'Inter fait bien de parier sur Forlan vu qu'ils ont les thunes pour.
Quand bien même un club de L1 a les tunes pour le salaire et le transfert, faudrait aussi que le joueur veuille venir y jouer...

En tout cas comme il est dit plus haut 21M pour un joueur de son age, tu sais que tu fera pas de sous en le revendant alors il a interêt d'être rentable par ses performance, en tout cas c'est risqué.
ouais bon, je sais que je suis un doux rêveur, ça doit être mon côté communiste... Par contre pour le salaire de Pastore, je demande à voir quand même...
Pastore: 5M€/an
Forlan: 4.5, mais en Espagne donc ça serait beaucoup plus en France.

Après, je sais pas si les clubs européens fonctionnent comme ça, mais je prendrais pas un joueur du alibre de Forlan à 32 ans simplement pour gagner la L1. Avec Gameiro ça suffit et lui il a encore une marge de progression. Forlan tu le prends si t'as le budget, un réel besoin de cet attaquant, parce que tu le foutras pas sur le banc pour Gameiro sachant que tu l'as que deux ans, et la LDC.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6