Forlan adoube ses potes

0 0
Diego Forlan est prêt.

Après une saison en demi-teinte (seulement 8 buts inscrits en championnat, son pire total depuis 2004), le buteur de l'Uruguay a soif de revanche, et a envie de rehausser son niveau. Un an après le Mondial en Afrique du Sud, au terme duquel il avait été consacré « meilleur joueur de la compétition » , le blondinet sait que son équipe a désormais la maturité pour faire encore mieux.

Interrogé en conférence de presse, le capitaine de la Celeste a tenu à complimenter ses partenaires, notamment ceux du secteur offensif. « C'est un privilège d'avoir des grands joueurs, jeunes et avec de l'expérience comme Edinson Cavani et Luis Suarez. Avoir cette qualité est toujours important pour atteindre de grands objectifs » a-t-il assuré.

Le sélectionneur, Oscar Tabarez, va contenter la requête dissimulée de son capitaine. De fait, le trio des merveilles devrait être aligné dès le coup d'envoi. Si cela pouvait permettre de voir au moins un but, ce serait déjà bien.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0