Forlan absent un mois

Modififié
1 0
L’Inter a de quoi être ravie.

Le club interiste a confié à l’Uruguay un Diego Forlan en pleine forme, et récupère un joueur tout cassé. En effet, la blessure de l’attaquant de la Celeste, touché lors des dernières minutes du match face au Paraguay, est plus grave que prévue.

Les examens effectués aujourd’hui par le staff médical de l’Inter ont confirmé une lésion de troisième degré au tendon de la jambe gauche. Pour Forlan, c’est donc une absence de près d’un mois qui se profile. Le joueur, qui ne peut de toutes façons pas disputer la Ligue des Champions, devrait donc manquer cinq ou six matches de championnat, dont le très attendu Inter-Juventus du 29 octobre.

Un coup dur pour Ranieri, qui comptait énormément sur l’expérience de son attaquant, dans une période où l’Inter va devoir jouer tous les trois jours.

L’ironie, c’est que Forlan devrait faire son retour aux alentours du 10 novembre. Pile poil pour le match de qualification de l’Uruguay face au Chili. Moratti est déjà en train de préparer son véto.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 0