1. // Sélection
  2. //

Forfait : Puyol n’est pas dupe

Modififié
0 1
KO sur place. La montagne espagnole Carles Puyol ne se fait guère d’illusions sur ses chances de s’inviter au prochain Euro. « Je pense que ce sera impossible car quand on revient d'une opération, il y a une période de convalescence » , a signifié en conférence de presse le défenseur, touché au genou le week-end dernier, lors du derby barcelonais remporté (4-0) haut la main par le Barça contre l’Espanyol.

A priori, le Catalan devra observer une indisponibilité de six semaines. Puyol en saura sûrement plus samedi prochain, puisqu’il se livrera à une arthroscopie. Coup dur pour la pièce maîtresse défensive du Barça, qui reste donc pour l’instant bloquée à 99 sélections avec la Roja.

Pour autant, malgré ce probable forfait, le joueur de 34 ans n’envisage pas de prendre sa retraite internationale : « Mon idée est de jouer encore de nombreuses années. Mais il faut prendre saison après saison. (…) Je ne sais pas si 2008 était mon dernier Championnat d'Europe. Mais ce que je sais, c'est que je veux prendre ma retraite sur le terrain et pas dans une salle d'opération. »

Un vrai warrior. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Carles c'est THE warrior !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1