En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

FootLeaks entre dans le game

Modififié
Après WikiLeaks, le site fondé par Julian Assange, voilà FootLeaks (leaks pour fuites), un site web lanceur d'alertes consacré au ballon rond et destiné à révéler les dessous opaques du marché des transferts.

Lancé mardi 29 septembre, FootLeaks rend public des documents classés confidentiels. Un vrai pavé dans la mare. Ainsi, ce vendredi, quatre pages du contrat du transfert de Radamel Falcao de l'Atlético vers Monaco en 2013 sont révélées. Surprise, on y apprend que le club monégasque a dépensé non pas 60, mais 43 millions d'euros, payés en une fois par l'ASM.


Plus tôt dans la semaine, FootLeaks avait mis notamment en lumière le salaire annuel de 5 millions d'euros annuels de l'entraîneur du Sporting Jorge Jesus, et le contrat du transfert de Giannelli Imbula, de l'OM vers Porto, à hauteur de 9,6 millions d'euros. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4