Footballeur cleptomane

Modififié
11 17
« Stavros est un mec spécial. Il s'est rapproché du milieu criminel via sa belle-famille. Quand tu as besoin de quelque chose, Stavros arrange l'affaire. Après l'entraînement, il vend des vêtements de marque et de l'électronique qu'il sort du coffre de sa voiture. »

Le Stavros en question, c’est Stavros Glouftsis. À 32 ans, le Bruxellois évolue en division 2 belge du côté d’Alost. Jusque-là rien de répréhensible. Sauf que, comme le déclare sous couvert d'anonymat un joueur du club flandrien au Het Laatste Nieuws, le bonhomme est coutumier des vols à l’étalage.

Ainsi, après avoir été condamné à sept mois de prison il y a quelques semaines par le tribunal de Bruxelles pour le vol d'un ordinateur portable, Stavros a remis le couvert ce samedi dans un magasin de sport où il était sur le point de subtiliser des chaussures de sport.

Son club a confirmé que le personnage n’était pas franchement un modèle pour ses coéquipiers : « Il n'est pas un bon exemple pour nos jeunes et nos supporters. Sa sanction ? On verra plus clair après le 3 février » . Le 3 février, le parquet aura remis son verdict suite à l’appel déposé par le joueur.

D’ici là, Stavros a promis de venir en vélo à l’entrainement. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BaiseMatuidi Niveau : Loisir
Basile Boli fait des émules à des échelles artisanales.
Sept mois de prison pour le simple vol d'un ordinateur portable ? La peine n'est pas un peu disproportionnée par rapport à la nature de l'infraction ?
La Belgique,ce n'est pas la France mon coco....
Et la finance, on en parle de la finance ?!
Pupille's style. mais moins discret qu'en mobylette
Snaketartare Niveau : Loisir
Message posté par Cervantès
La Belgique,ce n'est pas la France mon coco....


Surtout qu'on ne sait pas ce qu'il à fait avant , donc ton exemple " nous en Belgique on punit les méchants " tu peut te le garder !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Petit joueur ce Stavros Glouftsis, quand tu vois que Marco Materazzi a volé la coupe du monde en 2006...
Ca me rappel So Magic qui vole des Téléphone portable à son boulot (Pôle emploi).

Les mecs qui n'ont aucun amour propre...
hetverdrietvanbelgie Niveau : Loisir
borf, en belgique comme en france on n'execute pas les peines de prison. cf un article datant de moins d'une semaine dans la presse flamande ou wallone, me rappelle plus.
on n'expulse pas non plus les europeéns donc tranquille le gars.
Tryphon_Ivanov Niveau : DHR
Rien d'étonnant au fait qu'il ait jouer à la Louvvière la saison de leur faillite héhé

sinon pour notre ami palpo_rat le saint-gillois, Glouftsis jouait à l'Union à l'époque de la D2.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un ancien du PSG à l'OM
11 17