Footballeur cleptomane

Modififié
11 17
« Stavros est un mec spécial. Il s'est rapproché du milieu criminel via sa belle-famille. Quand tu as besoin de quelque chose, Stavros arrange l'affaire. Après l'entraînement, il vend des vêtements de marque et de l'électronique qu'il sort du coffre de sa voiture. »

Le Stavros en question, c’est Stavros Glouftsis. À 32 ans, le Bruxellois évolue en division 2 belge du côté d’Alost. Jusque-là rien de répréhensible. Sauf que, comme le déclare sous couvert d'anonymat un joueur du club flandrien au Het Laatste Nieuws, le bonhomme est coutumier des vols à l’étalage.

Ainsi, après avoir été condamné à sept mois de prison il y a quelques semaines par le tribunal de Bruxelles pour le vol d'un ordinateur portable, Stavros a remis le couvert ce samedi dans un magasin de sport où il était sur le point de subtiliser des chaussures de sport.

Son club a confirmé que le personnage n’était pas franchement un modèle pour ses coéquipiers : « Il n'est pas un bon exemple pour nos jeunes et nos supporters. Sa sanction ? On verra plus clair après le 3 février » . Le 3 février, le parquet aura remis son verdict suite à l’appel déposé par le joueur.

D’ici là, Stavros a promis de venir en vélo à l’entrainement. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BaiseMatuidi Niveau : Loisir
Basile Boli fait des émules à des échelles artisanales.
Sept mois de prison pour le simple vol d'un ordinateur portable ? La peine n'est pas un peu disproportionnée par rapport à la nature de l'infraction ?
La Belgique,ce n'est pas la France mon coco....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un ancien du PSG à l'OM
11 17