Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Footballeur cleptomane

Modififié
« Stavros est un mec spécial. Il s'est rapproché du milieu criminel via sa belle-famille. Quand tu as besoin de quelque chose, Stavros arrange l'affaire. Après l'entraînement, il vend des vêtements de marque et de l'électronique qu'il sort du coffre de sa voiture. »

Le Stavros en question, c’est Stavros Glouftsis. À 32 ans, le Bruxellois évolue en division 2 belge du côté d’Alost. Jusque-là rien de répréhensible. Sauf que, comme le déclare sous couvert d'anonymat un joueur du club flandrien au Het Laatste Nieuws, le bonhomme est coutumier des vols à l’étalage.

Ainsi, après avoir été condamné à sept mois de prison il y a quelques semaines par le tribunal de Bruxelles pour le vol d'un ordinateur portable, Stavros a remis le couvert ce samedi dans un magasin de sport où il était sur le point de subtiliser des chaussures de sport.

Son club a confirmé que le personnage n’était pas franchement un modèle pour ses coéquipiers : « Il n'est pas un bon exemple pour nos jeunes et nos supporters. Sa sanction ? On verra plus clair après le 3 février » . Le 3 février, le parquet aura remis son verdict suite à l’appel déposé par le joueur.


D’ici là, Stavros a promis de venir en vélo à l’entrainement. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 6 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 24 il y a 7 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 27 Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 7
À lire ensuite
Un ancien du PSG à l'OM