En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Football Manager s’excuse pour les mauvaises stats de Harry Kane

Modififié
Miles Jacobson s’en veut.

Football Manager est connu pour sa capacité à reconnaître les futurs cracks et pour la justesse de ses évaluations de joueurs. Mais parfois, il arrive au jeu de simulation de s’écarter légèrement de la vérité. Si certains joueurs en réalité plutôt médiocres sont devenus des superstars dans le monde virtuel de Football Manager (coucou Yaya Sanogo), il arrive aussi que le jeu ne repère pas le potentiel de certains joueurs prometteurs.
L’exemple d’Harry Kane illustre parfaitement ces petites coquilles. Bien que l’attaquant des Spurs se soit révélé comme l’un des meilleurs joueurs anglais la saison dernière, on vous déconseille fortement de le recruter dans votre carrière FM. La modélisation du joueur est tellement loin de son niveau réel que le directeur de Sports Interactive lui-même s’est excusé d’avoir sous-estimé les stats de Kane. « Nous l’avions toujours à l’œil, mais je suis personnellement désolé auprès de lui, parce qu’il y a eu une longue période où il était en prêt et jamais nous n’avons pensé qu’il atteindrait de tels sommets » , déclare Miles Jacobson dans les colonnes du Daily Mirror.

C’est vrai que si on regarde les performances de Harry à Leicester, ou à Milwall, on excusera sans souci les développeurs du jeu. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9