Football Manager s’excuse pour les mauvaises stats de Harry Kane

Modififié
0 37
Miles Jacobson s’en veut.

Football Manager est connu pour sa capacité à reconnaître les futurs cracks et pour la justesse de ses évaluations de joueurs. Mais parfois, il arrive au jeu de simulation de s’écarter légèrement de la vérité. Si certains joueurs en réalité plutôt médiocres sont devenus des superstars dans le monde virtuel de Football Manager (coucou Yaya Sanogo), il arrive aussi que le jeu ne repère pas le potentiel de certains joueurs prometteurs.
L’exemple d’Harry Kane illustre parfaitement ces petites coquilles. Bien que l’attaquant des Spurs se soit révélé comme l’un des meilleurs joueurs anglais la saison dernière, on vous déconseille fortement de le recruter dans votre carrière FM. La modélisation du joueur est tellement loin de son niveau réel que le directeur de Sports Interactive lui-même s’est excusé d’avoir sous-estimé les stats de Kane. « Nous l’avions toujours à l’œil, mais je suis personnellement désolé auprès de lui, parce qu’il y a eu une longue période où il était en prêt et jamais nous n’avons pensé qu’il atteindrait de tels sommets » , déclare Miles Jacobson dans les colonnes du Daily Mirror.

C’est vrai que si on regarde les performances de Harry à Leicester, ou à Milwall, on excusera sans souci les développeurs du jeu. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jaapson Stammtham Niveau : DHR
C'est toujours difficile avec les avants centres, certains ont la technique mais pas le "sens du but", d'autres sont des quiches techniquement mais plantent quand même. Chicharito par exemple: il à toujours été un finisseur génial, mais techniquement il était très très faible, d'où le manque de confiance au Real et à Man utd (VanGaal s'en mort les doigts). Mais cette saison je le vois beaucoup plus à l'aise balle au pied, et il a même marqué après des dribbles (!) et en dehors de la surface (!!) je m'attendais pas à une telle progression.
en parlant de FM, quelqu'un aurait un lien pour télécharger gratuitement le jeu ?
:-)
Mouais. J'aime pas la hype (même si je la comprends) autour de Harry Kane, je pense hélas qu'il fera une Andy Carroll. Sens du but, certes, mais pas au dessus du lot non plus, et plutôt limité techniquement.

Notre Anthony M. national lui est bien, bien supérieur je trouve
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37