Football Manager, Ancelotti et Chelsea

309 4
Depuis la mort de Paul le Poulpe, il n’existe pas de meilleur devin que Football Manager pour prédire le futur du football.

Le célèbre jeu de management a simulé la fin de saison des Blues sous la houlette de différents coachs afin de voir lequel serait l’entraîneur idéal pour le club londonien. Et d’après les projections du jeu, il ne fait aucun doute que le plus performant serait Carlo Ancelotti. Le technicien italien terminerait en effet 5e de Premier League avec 57 points, parviendrait jusqu’en demi-finale de Ligue des champions et remporterait même la FA Cup. Les achats de Stefan de Vrij (29,5 millions) et du Madrilène Nacho (4,5 millions) permettraient notamment d’atteindre de tels résultats. Diego Simeone, Guus Hiddink et Juande Ramos parviendraient eux aussi à se hisser en demi-finale de Ligue des champions, au contraire de Brendan Rodgers qui se ferait éliminer par le PSG. Aucun de ces entraîneurs ne parviendraient cependant à entrer dans le top 4 en championnat.

Roman Abramovitch sait ce qu'il lui reste à faire. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Et il lui reste à faire quoi? Acheter FM16?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
J'ai fait la même simulation sur CM 03/04.

En achetant Tsigalko, Todorov, Guarin et De La Cuesta (- de 10 millions le pack), Chelsea remporte la PL et la C1 avec Yvon Pouliquen en entraîneur.
Avec kikette38, Chelsea arrive 3è du championnat et fait 1/2 en LDC.

Le Président de Chelsea sait comment me contacter, merci SOFOOT de leur transmettre mon email.
Stephan27 Niveau : CFA2
Football Manager, ce jeu ou Lens finit européen et gagne la coupe en 2014/2015.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
309 4