En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Football Manager, Ancelotti et Chelsea

Modififié
Depuis la mort de Paul le Poulpe, il n’existe pas de meilleur devin que Football Manager pour prédire le futur du football.

Le célèbre jeu de management a simulé la fin de saison des Blues sous la houlette de différents coachs afin de voir lequel serait l’entraîneur idéal pour le club londonien. Et d’après les projections du jeu, il ne fait aucun doute que le plus performant serait Carlo Ancelotti. Le technicien italien terminerait en effet 5e de Premier League avec 57 points, parviendrait jusqu’en demi-finale de Ligue des champions et remporterait même la FA Cup. Les achats de Stefan de Vrij (29,5 millions) et du Madrilène Nacho (4,5 millions) permettraient notamment d’atteindre de tels résultats. Diego Simeone, Guus Hiddink et Juande Ramos parviendraient eux aussi à se hisser en demi-finale de Ligue des champions, au contraire de Brendan Rodgers qui se ferait éliminer par le PSG. Aucun de ces entraîneurs ne parviendraient cependant à entrer dans le top 4 en championnat.


Roman Abramovitch sait ce qu'il lui reste à faire. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7