Football Leaks révèle le salaire de Kroos

Modififié
1 12
Transparence forcée.

Après avoir révélé les salaires de Cristiano Ronaldo et de Bale ou donné des détails sur de nombreux transferts, parmi lesquels ceux de Benatia au Bayern ou d’Imbula à Porto, le Wikileaks du foot continue son processus de publication de documents confidentiels.

Et cette fois-ci, c’est Toni Kroos qui en fait les frais. On apprend dans le document publié sur le site portugais lancé en septembre 2015 que le Real Madrid verse 11 millions par an pour les émoluments de son international allemand, qui perçoit quant à lui 5 millions d’euros nets en salaire. Mais surtout, le document nous apprend que le joueur dispose d’une clause dans son contrat prévoyant le versement d’une prime estimée à 1,8 million d’euros s’il intègre le trio final du Ballon d’or.

En même temps, aller chiper une place sur le podium à Messi, CR7, Suárez ou Neymar, ça mérite bien une petite récompense, non ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Depuis qu'il est à Madrid, il n'est même pas proche du Top 10!
Sans blague...On veut les salaires des politiciens de la fifa
The flying dutchman Niveau : Loisir
C'est donc pour ça qu'ils le font jouer en numéro 6, pour pas qu'il puisse être dans le trio du BO.
Non mais sérieusement, proche ou pas, on a très peu de chances de revoir un milieu dans le trio du BO.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger croit en Zidane
1 12