Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Football Leaks : David Beckham se défend

Modififié
Depuis plusieurs semaines, les footballeurs dormaient de nouveau sur leurs deux oreilles. Pourquoi ? Car le flot des révélations de Football Leaks avait fait une pause ... pour mieux revenir.

Ce vendredi, Football Leaks a fait une nouvelle victime, et pas des moindres : David Beckham. D'après les informations de Mediapart, le footballeur anglais, qui est ambassadeur d'UNICEF depuis plus de quinze ans, serait en réalité un pingre, refusant de participer à son propre fond venant en aide aux enfants défavorisés.


Jusqu'alors le clan Beckham était resté silencieux concernant l'affaire. Et c'est finalement par la voie d'un communiqué de presse de son porte-parole que la riposte est venue : « Cette histoire est basée sur du matériel obsolète, prise hors de son contexte et vient d'emails privés hackés. Elle donne une image délibérément fausse de David Beckham. David Beckham et l'UNICEF ont une relation puissante pour soutenir les enfants depuis plus de quinze ans. Le David Beckham 7 fund a permis de recueillir des millions de livres et aide les enfants à travers le monde. David Beckham a donné de son temps, de son énergie, et a fait des donations personnelles au fond, c'est un engagement sur le long terme. »

Pour prouver le dévouement du joueur, le porte-parole du Spice Boy rappelle « que lorsqu'il était au PSG, il a donné l'ensemble de son salaire à des associations » . Et qu'il n'hésite pas à donner de sa personne : « En juin 2016, David a visité le Swaziland pour attirer l'attention sur la terrible sécheresse qui affecte l'Afrique de l'Est et du Sud. Il a donné un message clair aidant l'UNICEF à toucher des gens à travers le monde. »

Pas sûr que ce soit suffisant pour qu'il retrouve son image de Mr Parfait. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 37 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 68