En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Football Leaks : David Beckham se défend

Modififié
Depuis plusieurs semaines, les footballeurs dormaient de nouveau sur leurs deux oreilles. Pourquoi ? Car le flot des révélations de Football Leaks avait fait une pause ... pour mieux revenir.

Ce vendredi, Football Leaks a fait une nouvelle victime, et pas des moindres : David Beckham. D'après les informations de Mediapart, le footballeur anglais, qui est ambassadeur d'UNICEF depuis plus de quinze ans, serait en réalité un pingre, refusant de participer à son propre fond venant en aide aux enfants défavorisés.


Jusqu'alors le clan Beckham était resté silencieux concernant l'affaire. Et c'est finalement par la voie d'un communiqué de presse de son porte-parole que la riposte est venue : « Cette histoire est basée sur du matériel obsolète, prise hors de son contexte et vient d'emails privés hackés. Elle donne une image délibérément fausse de David Beckham. David Beckham et l'UNICEF ont une relation puissante pour soutenir les enfants depuis plus de quinze ans. Le David Beckham 7 fund a permis de recueillir des millions de livres et aide les enfants à travers le monde. David Beckham a donné de son temps, de son énergie, et a fait des donations personnelles au fond, c'est un engagement sur le long terme. »

Pour prouver le dévouement du joueur, le porte-parole du Spice Boy rappelle « que lorsqu'il était au PSG, il a donné l'ensemble de son salaire à des associations » . Et qu'il n'hésite pas à donner de sa personne : « En juin 2016, David a visité le Swaziland pour attirer l'attention sur la terrible sécheresse qui affecte l'Afrique de l'Est et du Sud. Il a donné un message clair aidant l'UNICEF à toucher des gens à travers le monde. »

Pas sûr que ce soit suffisant pour qu'il retrouve son image de Mr Parfait. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4