Foot amateur : Yes We Cogne

0 0
Il n'est pas obligatoire de jouer en Premier League ou en Serie A pour être de mauvaise foi ou être mauvais perdant. Lors d'un match de championnat régional en Italie, l'équipe amateur de Centrolido mène 3-1 à domicile face à l'Atletico Forte, visiblement pas si forte que ça en première mi-temps.

Mais en deuxième période, tout s'emballe. Les visiteurs réduisent l'écart, égalisent, puis prennent l'avantage (3-4). C'en est trop pour les locaux, qui déraillent complètement.

En moins de dix minutes, l'arbitre est contraint d'expulser quatre joueurs, tous coupables d'attentats envers leurs adversaires. L'un des joueurs de l'Atletico Forte a même terminé la journée à l'hôpital, avec le nez cassé suite à un bien vilain coup de coude.

A la fin de la rencontre, pour éviter de se faire lyncher sur la place publique, l'arbitre a dû appeler les carabiniers, qui l'ont escorté jusqu'à son domicile. « Du respect pour les arbitres » , qu'ils disaient...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le PSG a grand cœur
0 0