En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // Portugal-Galles

Fonte ne voit pas le Portugal favori

Modififié
Le Portugal et Galles en demi-finales de l'Euro : quelle est la plus grosse surprise ?

Bah le Portugal, selon José Fonte. Le défenseur central, qui a gagné une place de titulaire pendant le tournoi aux côtés de Pepe, a considéré en conférence de presse que son équipe n'était pas la favorite du match, bien au contraire : « Vous voudriez qu’on dise qu’on est favoris, alors que le pays de Galles a gagné quatre matchs sur cinq pour l’instant, qu’il s’est qualifié dans un groupe qui était le plus équilibré de l’Euro à mes yeux, qu’il a réussi un début d’Euro fantastique ? » Et l'arrière d'insister sur les qualités de son adversaire : « On ne s’attend pas à un match difficile, mais à une bataille. (…) Les Gallois n’abandonnent jamais, ils sont unis, maîtrisent leur système de jeu et ont beaucoup de qualités techniques. Ils méritent d’être ici. »


Sur la défensive, toujours. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60