Fontaine veut un Ronaldo ou Messi à Paris

Modififié
1 27
Just Fontaine, le recordman absolu de buts en phase finale de Coupe du monde (13 en Suède en 1958), a récemment donné une interview à propos du PSG.

Ancien entraîneur du club peu après la création de celui-ci (1973-76), Fontaine a vu le PSG solidement changer depuis son passage dans la capitale, et il en est fier. Mais il veut aller encore plus loin.

« Pour moi, l’idéal du football, c’est le Barça. Le PSG s’en rapproche en termes de possession de balle, mais il lui manque encore un Cristiano Ronaldo ou un Messi. Il a déjà joué avec Ibrahimović à Barcelone. Il ne le gênerait donc pas à Paris car il pourrait jouer sur un côté. Car Ibra, c’est un personnage et il tient à avoir le rôle principal. C’est lui le boss. »

Dépenser plus pour être vraiment les meilleurs, ça devrait plaire à Nasser Al-Khelaifi.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LincolnDeGalatasarayOnT'OubliePas Niveau : Loisir
La partie de sègue commence dans 3..2..1...
Mon rêve serait de voir José Aloisio titulaire à la pointe de l'attaque actuelle du PSG. Mais bon je sais que tout ça n'est que chimère.
tristiano Niveau : CFA2
Il est au courant le Juston que si Ibra est parti du barça, c'est en partie à cause de Messi?
Paris pour ribery il me semble
cerveau-gauche Niveau : Loisir
On s'en fout, le Juste il a mis 13 pions en 1958 dont un quadruplé contre les Boches, donc il peut dire ce qu'il veut, même si il est à côté de la plaque, on l'aime.
WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Ouai sinon y'a Dédé qui me fait remarquer qu'il pleut quand même vachement en ce moment. Sacré Dédé.
S'il veut "un Ronaldo" à Paris, c'est faisable, doit y'en avoir plein des joueurs inconnus avec ce nom ou surnom au Brésil.
'Ibra, c’est un personnage et il tient à avoir le rôle principal' Comme les 2 autres quoi ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi égale Raùl
1 27