Fonctionnaires en colère contre Lacombe

Modififié
5 21
On se souvient avec le sourire de l'intervention récente de Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, qui avait qualifié ses joueurs de "fonctionnaires" en référence à leur attitude sur le terrain.

Si les joueurs s'en cognent un peu, les fonctionnaires, les vrais, eux, ont du faire la moue. Pascal Lagrue, secrétaire général du syndicat Force Ouvrière du Rhône a ainsi publié un communiqué à l'attention du dirigeant lyonnais, sobrement intitulé "Stop aux stigmatisations et insultes envers les fonctionnaires". Extrait.

"La relation des relations humaines dans votre équipe ne doit pas passer par des analogies infondées, mensongères et discriminatoires envers les fonctionnaires. Malgré les 150.000 postes de fonctionnaires en moins depuis les 10 dernières années, le service public de qualité perdure. Les salariés de ces professions souffrent mais leur quotidien participe au fonctionnement des structures d’état de la République."

Pascal Lagrue ne demande rien d'autre que des excuses publiques à Lacombe. On attend ça avec impatience. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah voilà, au lieu de bosser ils nous lâchent un communiqué bidon. Bande de feignasses.
pourquoi ils font ça? il représente bien une certaine france de bon a rien. allez fermer la et arreter de faire les pleureuses
Dendecuba Niveau : CFA
"Malgré les 150.000 postes de fonctionnaires en moins depuis les 10 dernières années, le service public de qualité perdure." ...ça signifie donc qu'avant il y avait 150 000 clanpins payés à ne rien faire CQFD
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Moi je suis fonctionnaire et je réclame que mes émoluments soit alignés sur ceux des "fonctionnaires " de l'olympique lyonnais, pourquoi faire de la discrimination?
Dendecuba Niveau : CFA
c’est bien une réponse de fonctionnaire ça...
On apprécie le discernement de certains lecteurs de SoFoot. L'Etat et les collectivités locales sont inutiles, c'est un fait. L'anarchie sert au capitalisme de la même façon que l’intelligence éclaire vos palabres.
@dendecuba : ou que le travail des 150 000 "clanpins payés à ne rien faire" (sors de ce corps Nadine Morano !) a été pris en charge par les fonctionnaires restants

CQFD, ça marche quand tu as résolu une équation, pas quand tu as craché ta rancœur d'une phrase lapidaire...

moi ce que je vois, c'est surtout que les déclarations de Lacombe n'ont pas apporté les résultats escomptés, un peu comme sa politique de recrutement ces dernières années, et pourtant, il est toujours en poste...

la déresponsabilisation des élites est un tout autant un mal moderne que l'assistanat à outrance

PS : je ne suis pas fonctionnaire vu que ce la semble un argument massue de ton discours
bande de pauvres rigolos, je suis cadre dans la fonction publique, je bosse 50h/semaine voire bien plus certaines semaines, avec une pression réelle, pour un salaire à diplôme/fonctions équivalentes (bac +6 et plus), bien inférieur (environ -400 ou 500€ net/mois en début de carrière) à un cadre du privé, donc arrêtez vos amalgames ridicules. Y a des feignasses dans l'administration c'est certain, comme y en a dans le privé et partout ailleurs. le mec qui arrivera à calculer la proportion réelle et à en faire un argument recevable n'est pas encore né, dans la mesure où c'est matériellement impossible. CQFD.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Dendecuba ; j'ai travaillé plus d'années dans le "privé" que dans la fonction publique et je peux te dire que j'ai rencontré autant de "feignasses" dans le privé que j'en rencontre maintenant, c'est comment t'expliquer un peu comme la c.onnerie elle n'a ni couleur, ni race, ni religion, ni nationalité particulière, elle est universelle.
50h/semaine mais sur un forum Sofoot à 14.15 un mardi.... CQFD
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 21