Fonctionnaires en colère contre Lacombe

Modififié
5 21
On se souvient avec le sourire de l'intervention récente de Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, qui avait qualifié ses joueurs de "fonctionnaires" en référence à leur attitude sur le terrain.

Si les joueurs s'en cognent un peu, les fonctionnaires, les vrais, eux, ont du faire la moue. Pascal Lagrue, secrétaire général du syndicat Force Ouvrière du Rhône a ainsi publié un communiqué à l'attention du dirigeant lyonnais, sobrement intitulé "Stop aux stigmatisations et insultes envers les fonctionnaires". Extrait.

"La relation des relations humaines dans votre équipe ne doit pas passer par des analogies infondées, mensongères et discriminatoires envers les fonctionnaires. Malgré les 150.000 postes de fonctionnaires en moins depuis les 10 dernières années, le service public de qualité perdure. Les salariés de ces professions souffrent mais leur quotidien participe au fonctionnement des structures d’état de la République."

Pascal Lagrue ne demande rien d'autre que des excuses publiques à Lacombe. On attend ça avec impatience. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah voilà, au lieu de bosser ils nous lâchent un communiqué bidon. Bande de feignasses.
pourquoi ils font ça? il représente bien une certaine france de bon a rien. allez fermer la et arreter de faire les pleureuses
Dendecuba Niveau : CFA
"Malgré les 150.000 postes de fonctionnaires en moins depuis les 10 dernières années, le service public de qualité perdure." ...ça signifie donc qu'avant il y avait 150 000 clanpins payés à ne rien faire CQFD
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 21