1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine (3-0)

Fomenko et le craquage psychologique

Modififié
0 19
Dépité en conférence après la défaite de son équipe, Mikhail Fomenko, entraîneur de l'Ukraine, l'a joué assez sobre : « Oui, j'ai des regrets, d'abord sur l'aspect psychologique. Il n'était pas bon, il fallait être prêt et on ne l'était pas. La défense avait des trous… » Surtout à 10 contre 11 : « J'avais prévenu qu'il fallait éviter les cartons jaunes et rouges, mais c'était difficile. De plus, notre jeu n'était pas vraiment organisé comme je le voulais, il aurait fallu travailler plus. » Pour gagner plus.

Donc selon toi, Mikhail, c'est l'Ukraine qui s'est loupé ou la France qui a gagné ? « La France ne m'a pas surpris, c'est une équipe très forte, avec de bons joueurs, ils ont joué à domicile et leur supporters étaient très forts. Les joueurs voulaient leur faire plaisir. Je suis vraiment désolé du résultat. »

Une élimination au terme, tout de même, d'une belle campagne de qualification : « C'est déjà quelque chose de positif d'être arrivé là. Je veux continuer comme sélectionneur. »

Oui, mais c'est pas toi qui décides. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La chute est petite. Le type vient de vous féliciter et de reconnaitre la supériorité de l'EDF sur ce match, ce qui aurait pas nécessairement été le cas dans la situation inverse. Un peu de classe, les gars.
On aurait du s'en douter en fait de se résultat...le mec ressemble à Houiller. "Khacheridi a commis un acte criminel!!"
"Hey Mikhail, what is your straight face?".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19