1. //
  2. // 15e journée
  3. // Reading/Manchester United (3-4)

Folle victoire pour Manchester United

Modififié
0 9
En fin d'après-midi, à 18h30, Manchester United se déplaçait sur la pelouse de Reading pour le compte de la 15e journée de Premier League. Après la défaite de Chelsea à West Ham, et le nul de City contre Everton, l'occasion était belle pour les Red Devils de prendre un peu de distance, en tête du championnat.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux équipes ont offert une première période de haute volée. Les locaux ont rapidement mené au score grâce à un but de Hal Robson-Kanu dès la 8e minute de jeu, avant qu'Anderson (13e), puis Rooney (16e) ne permettent à Man U de passer devant. Seulement voila, Reading n'avait pas l'intention de se laisser faire, et Le Fondre (19e) puis Morrison (23e) y sont allés chacun de leur but pour permettre aux hommes de McDermott de repasser devant leur adversaire du jour. Mais bon, il y a des matchs comme ça, où le scénario flirte avec l'irréel. Du coup, Rooney (30e), encore une fois, puis Van Persie (34e) ont su trouver la faille pour redonner l'avantage aux Red Devils.

Les deux équipes sont donc rentrées aux vestiaires sur le score incroyable de 4-3 en faveur des hommes de Ferguson. Dingue, totalement dingue ! Le score n'évoluera pas durant le second acte, et Man U s'impose donc à Reading, après un festival de buts. Cette victoire permet à Fergie et ses hommes de faire cavaliers seuls en tête de la Premier League, avec trois points d'avance sur City et déjà 10 sur Chelsea. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Red Devil Niveau : CFA2
Mais quelle première mi-temps de folie bordel (excusez mon langage)! Par contre notre défense c'était journée portes ouvertes aujourd'hui! Dire qu'hier à peine Van Der Sar battait le record de minutes sans encaisser de buts en championnat, et Vidic/Ferdinand paraissaient invincibles... Je sais pas c'est quoi le problème, mais il faut retrouver la confiance, marquer c'est bien mais encaisser 3 buts face à Reading, qui est relégable, c'est juste honteux.
A noter qu un but a été injustement refusé a van persie , le ballon étant bien rentré avant d être dégage par un joueur de reading
le problème c'est Evans impliqué sur 2 des 3 buts
Y'avait personne d'autre qu'Evra pour être au marquage de ce videur de boite Jason Roberts??

tout a fait vrai @karai. evans c'est de la merde je l'ai toujours dit, sa rassure un peu de savoir que vidic revient mercredi!
N'enterrez pas Evans. Il a peut être fait un mauvais match mais rappeller vous la fin de saison dernière où il a tenu la baraque. Evans est le défenseur du futur à Manchester, je crois en lui et il va faire mal quand il aura pris toute son ampleur...
PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest Niveau : CFA2
Ce qui a fait plaisir c'est surtout le retour de la paire Carrick-Fletcher. Ces deux là ont une entente parfaite, un vrai régal.
Comme le dis @chicharito il ne faut pas enterrer trop vite Evans il a sût être solide et remplacer Nemanja Vidic ce qui n'est pas une tâche facile...
Evans incarne le futur de united en défense avec Smaling!!
Sans oublier le retour de blessure de Phil Jones.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Barça sur Pjanić ?
0 9