En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // Reading/Manchester United (3-4)

Folle victoire pour Manchester United

Modififié
En fin d'après-midi, à 18h30, Manchester United se déplaçait sur la pelouse de Reading pour le compte de la 15e journée de Premier League. Après la défaite de Chelsea à West Ham, et le nul de City contre Everton, l'occasion était belle pour les Red Devils de prendre un peu de distance, en tête du championnat.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux équipes ont offert une première période de haute volée. Les locaux ont rapidement mené au score grâce à un but de Hal Robson-Kanu dès la 8e minute de jeu, avant qu'Anderson (13e), puis Rooney (16e) ne permettent à Man U de passer devant. Seulement voila, Reading n'avait pas l'intention de se laisser faire, et Le Fondre (19e) puis Morrison (23e) y sont allés chacun de leur but pour permettre aux hommes de McDermott de repasser devant leur adversaire du jour. Mais bon, il y a des matchs comme ça, où le scénario flirte avec l'irréel. Du coup, Rooney (30e), encore une fois, puis Van Persie (34e) ont su trouver la faille pour redonner l'avantage aux Red Devils.


Les deux équipes sont donc rentrées aux vestiaires sur le score incroyable de 4-3 en faveur des hommes de Ferguson. Dingue, totalement dingue ! Le score n'évoluera pas durant le second acte, et Man U s'impose donc à Reading, après un festival de buts. Cette victoire permet à Fergie et ses hommes de faire cavaliers seuls en tête de la Premier League, avec trois points d'avance sur City et déjà 10 sur Chelsea. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Le Barça sur Pjanić ?