1. //
  2. // Finale
  3. // Argentine-Chili (0-0, 2-4 aux T.A.B)

Folie : Messi arrête la sélection argentine

Modififié
1k 128
Coup de tonnerre en Argentine.

Après la défaite de l'Albicesleste cette nuit face au Chili en finale de la Copa América (0-0, 2-4 aux T.A.B), Lionel Messi a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. « C'est dur. Je pense que l'équipe nationale et moi, c'est fini. C'est la quatrième finale que je perds, la troisième de suite » , a déclaré la Pulga après la rencontre.

Il faut dire que le scénario est encore une fois cruel pour les Argentins. Comme lors de la précédente édition de la Copa face au même adversaire, ils ont buté sur la défense chilienne avant de s'incliner lors de la séance de tirs au but. Messi, lui, a manqué le premier tir de son équipe lors de cette séance.

À seulement 29 ans et à deux ans de la Coupe du monde, Messi semble quitter le navire beaucoup trop tôt. Folie. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Retour en sauveur pour les éliminatoires de 2014, qualification, coupe du monde de folie, pénalty marqué en finale puis coup de boule sur Boateng pendant les prolongations et défaites aux tirs aux buts. C'est écrit.
éliminatoires de 2018 du coup
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Message posté par Mac Lovin
Retour en sauveur pour les éliminatoires de 2014, qualification, coupe du monde de folie, pénalty marqué en finale puis coup de boule sur Boateng pendant les prolongations et défaites aux tirs aux buts. C'est écrit.


*sur Kanté ;)
milieu de terrain Niveau : DHR
la pulga aurait pu pousser jusqu a la Russie 2018 !
Je comprends pas comment l Argentine perd autant le finale depuis un moment?
est ce une malediction ?
C'est tout calculé en fait. Il fait ça pour s'enlever la pression et l'attente de tout un peuple (y a qu'à voir les déclas pleine de subtilité de Maradona).
Du coup il reviendra en 2018, au milieu des éliminatoires et il viendra braquer la cdm et son énième bobo. Malin comme un songe....
KeepTraining Niveau : District
Ce mec, aussi talentueux soit-il, a quand même un mental très défaillant.

Il aurait quelques conseils à chopper auprès d'Evra si vous voulez mon avis.
Chelou chelou chelou
Ce qui est marrant, c'est que s'il ne l'avais pas fait, tout les rageux argentins auraient dit "c'est de ta faute", comme après toutes les précédentes compet.
Et maintenant ça va pépom à tour de bras pour qu'il revienne
Frenchies Niveau : CFA
Note : -6
l'année dernière, messi est le seul à réussir son peno contre le chili
cette année, il prend ses responsabilités en tirant en premier
(et décide pas de tirer le quatrième seulement pour tirer la couverture à lui ... suivez mon regard)

AUCUNE réussite,
des attaquants autours de lui (parce qu'il joue 10 en sélection) censés être des top mondiaux et pas foutu de réussir des 1V1 (et c'était pas Neuer ces 2 dernières finales bordel)


Bref
Messi semblait bien entouré ... mais semblait seulement.
il devait gagner "tout seul" ces 4 finales,
seul hic quand t'es contre ton meilleur concurrent, si il n'a qu'à te marquer à 3/4 et te cartonner non stop pour gagner et beh ... il le fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 128