F.Melo cherche à se dédouaner

0 0
Pour les Brésiliens, la cause de l'élimination de la Selecção a un nom : Felipe Melo. Attaqué de toutes parts par les médias brésiliens, il avait même reçu un super conseil de Ronaldo qui lui avait dit de ne pas passer ses vacances au Brésil.

Dans un entretien accordé au Rede Globo, le milieu de terrain auriverde a tenu à répondre aux critiques: «  Je ne serai pas un bouc émissaire, en aucune façon. On dirait que tout ce que j'ai fait est négatif. On oublie toutes les choses que j'ai faites comme l'aide que j'apporte à Robinho et mes bonnes prestations dans les autres matches. Je sais que je partage une part de responsabilité dans la défaite contre la Hollande, mais je sais que j'ai donné le meilleur de moi » .

Quand au CSC marqué face à la Hollande, Melo a une explication en béton : « Julio Cesar a demandé le ballon mais je ne l'ai pas entendu à cause des vuvuzelas » .

Ah, ces vuvuzelas...

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0