Fly Emirates arrose le PSG

Modififié
10 12
Selon l’agence de presse Associated Press, la compagnie aérienne Fly Emirates, déjà sponsor du PSG depuis 2006, aurait conclu un nouveau contrat avec le club de la capitale pour un montant de 25 millions d’euros par an. Une sacrée plus-value quand on sait que le contrat était jusqu’à présent de 4 millions annuel.

Le contrat prendra effet à partir de la saison prochaine et placera le PSG comme le club ayant le 3e plus gros sponsor derrière Manchester United, avec 33 millions d’euros fournis par AOL-DHL, et le FC Barcelone qui reçoit 30 millions par an de la part de la Fondation du Qatar. Le PSG touchera donc plus que le Real Madrid (anciennement club des Galácticos) qui vient de signer un contrat à hauteur de 22 millions avec le même sponsor.

Toute relation avec l’arrivée de David Beckham ne saurait être que fortuite. LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tiens donc...impatient de voir comment l'uefa pourra motiver son rejet du contrat avec le fonds national du qatar pour le tourisme sur la base d'un manque de notoriété du psg par rapport aux clubs historiques et ce au vu du contrat nouvellement conclu avec fly...qui place donc le psg au meme niveau que lesdits clubs historiques. sifflote...
Alex_Magpie Niveau : CFA2
A défaut d'arroser la Fifa...
Comment contourner le fair play financier si chère à notre honnête Platini ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 12