En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fluminense
  3. // Ronaldinho

Fluminense et Ronaldinho se séparent

Modififié
Après seulement trois petits mois d'aventure, Fluminense et Ronaldinho, c'est déjà terminé.

Il est loin le temps des virgules et des reins cassés. Ronnie n'aura disputé que 9 matchs, sans marquer une seule fois pour Fluminense. Dans un communiqué publié sur son site officiel, le club brésilien a annoncé que les deux parties s'étaient mises d'accord pour se séparer :

« Fluminense fait part de la résiliation du contrat de Ronaldinho Gaucho, de forme amicale et d'un commun accord entre les parties. Dès le premier contact avec les dirigeants, le joueur et les personnes qui le représentent ont traité le club avec professionnalisme et respect. Une attitude positive également affichée lors des activités quotidiennes. La signature de Ronaldinho a répondu à nos attentes au niveau marketing, impliquant une hausse de la vente des billets, des maillots ainsi que du nombre de partenaires du club. Ronaldinho a aussi montré que Fluminense est capable d'attirer les meilleurs joueurs du monde. Fluminense remercie Ronaldinho et lui souhaite bonne chance pour la suite. »

Tout est - pas très - bien qui finit bien, puisque même l'ex-Parisien a remercié le club sur son compte Twitter.



Si on ne connaît pas exactement les raisons de cette rupture, nous, on a quand même notre petite idée... BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3