Fluminense et Ronaldinho se séparent

Modififié
3 5
Après seulement trois petits mois d'aventure, Fluminense et Ronaldinho, c'est déjà terminé.

Il est loin le temps des virgules et des reins cassés. Ronnie n'aura disputé que 9 matchs, sans marquer une seule fois pour Fluminense. Dans un communiqué publié sur son site officiel, le club brésilien a annoncé que les deux parties s'étaient mises d'accord pour se séparer :

« Fluminense fait part de la résiliation du contrat de Ronaldinho Gaucho, de forme amicale et d'un commun accord entre les parties. Dès le premier contact avec les dirigeants, le joueur et les personnes qui le représentent ont traité le club avec professionnalisme et respect. Une attitude positive également affichée lors des activités quotidiennes. La signature de Ronaldinho a répondu à nos attentes au niveau marketing, impliquant une hausse de la vente des billets, des maillots ainsi que du nombre de partenaires du club. Ronaldinho a aussi montré que Fluminense est capable d'attirer les meilleurs joueurs du monde. Fluminense remercie Ronaldinho et lui souhaite bonne chance pour la suite. »

Tout est - pas très - bien qui finit bien, puisque même l'ex-Parisien a remercié le club sur son compte Twitter.


Si on ne connaît pas exactement les raisons de cette rupture, nous, on a quand même notre petite idée... BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

setonaikai Niveau : DHR
Dans la vidéo, ils portent tout le temps des lunettes de soleil, ils sont aveugles?
La définition du bon gars : il se sépare JUSTE après la sortie de Fifa 16

le bon gars...
Vraiment magnifique comme langue.
'La signature de Ronaldinho a répondu à nos attentes au niveau marketing, impliquant une hausse de la vente des billets, des maillots ainsi que du nombre de partenaires du club
'

En somme..Merci aux cocus..
Je reviens de vacances au Brésil. En gros, j'ai vu le dernier match de Ronie au Maracana contre le Gremio :)
Grosso modo, le mec est rentré 20 mn en mode touriste mais il garde une première touche de balle de maboule (je pense que qualitativement c'était mieux que Fred sur une saison complète). Dieu merci, je ne fais pas parti des nombreux cocus à avoir acheté le maillot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5