Fluminense bientôt rétrogradé ?

Modififié
0 5
Sacré champion du Brésil en 2012, le club de Fluminense vit un véritable cauchemar cette saison. Plombé par une crise financière et par une série de mauvais résultats, Fluminense flirte actuellement avec la zone de relégation. Le club tombera dedans en cas de faux pas ce dimanche à São Paulo face au Corinthians.

Critiqué, l'ancien entraîneur du Real Madrid Wanderley Luxemburgo a admis vendredi qu'il serait prêt à échanger l'ensemble de ses titres contre le maintien du Fluminense dans l'élite brésilienne :

« J'échangerais n'importe quel titre que j'ai conquis, tous les titres que j'ai gagné pour maintenir Fluminense en première division, car je ne suis pas habitué à vivre ce type de situation. Je ne quitterai pas le club, sauf si on me met à la porte. »

À six journées de la fin du championnat, Fluminense n'a que deux points d'avance sur le premier relégable Ponte Preta. Le classement est toujours largement dominé avec 68 unités par le leader Cruzeiro, qui dispose de 13 points d'avance sur l'Atlético Paranaense. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vasco aussi qui va surement descendre aussi c'est dur quand même.
Que ce soit en Argentine ou au Brésil les monuments tombent un par un depuis quelques saisons ...
Mou-rinho Niveau : CFA
Si des clubs comme Vasco et Flu descendent, il y aura des joueurs à prendre pour pas cher voir gratuitement, mais est-ce que les super recruteurs français vont sauté sur l'occasion ?
Bobo-il-toro Niveau : District
que j'ai gagnéS
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5