En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Copa Libertadores
  2. // Fluminense

Flu diminué contre Boca

Modififié
La Bombonera va de nouveau vibrer au rythme des soirées continentales ce jeudi, avec la réception de Fluminense en quarts de finale aller de la Copa Libertadores. Une confrontation que les Brésiliens n'abordent pas avec le plein de confiance.

Après le forfait de l'ancien Lyonnais Fred, Abel Braga a annoncé ne pouvoir compter sur Deco pour défier les Xeineizes. L'équipe ayant remporté le championnat carioca dimanche devra en plus faire sans Valencia et Wellington Nem.

Autant dire qu'il sera chaud pour Flu de venir battre Boca sur ses terres, exploit réalisé en phase de poules avec une victoire 2-1 dans la capitale argentine.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Carrasso halluciné