Floro Flores rembarre la Juve

Modififié
0 1
Il avait quasiment donné son accord. Et puis finalement non.



Antonio Floro Flores, l'attaquant de l'Udinese, devait signer à la Juventus, notamment pour pallier les absences conjuguées de Toni, Quagliarelle et Iaquinta. Mais au dernier moment, le joueur a changé d'avis.

L'udinese a ainsi annoncé ce matin qu'il sera prêté au Genoa jusqu'au 30 juin, avec une option d'achat fixée à 8,5 millions d'euros. « Les remerciements du club pour le sérieux et l'implication du joueur pendant toutes ces années et les meilleurs vœux pour la suite de son aventure professionnelle » a souhaité le club sur son site officiel.



La transaction s'est notamment débloquée après que Giuseppe Sculli, autre attaquant du Genoa, a annoncé son passage à la Lazio Rome.

Avec une place de titulaire quasiment assurée, Floro Flores n'a pas hésité. Il sera à disposition de Davide Ballardini dès aujourd'hui et pourra être aligné ce week-end face au Chievo Verone. Et la Juve est toujours bredouille.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est beau ça ! Privilégier l'amour du jeu à celui du porte feuille. Prend ça Vieille Dame' (dédicace à The U)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1