En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Floro Flores et l'enfant abandonné

Modififié
Il n'est pas le joueur le plus connu de Serie A, mais Floro Flores a obtenu le respect de toute l'Italie depuis peu. La semaine dernière, un bébé a été découvert dans un train allant de Naples jusqu'à Avellino. Délaissé dans un sac et sous un siège, le nouveau né avait été récupéré par le conducteur et sa femme, puis amené à l'hôpital de la ville de Campanie.

Informé de la situation par la télévision, l'attaquant de Sassuolo a pris avec sa femme la décision d'effectuer une demande d'adoption pour le petit Carmine Francesco, nommé ainsi en l'honneur du Pape.

Le joueur s'est par la suite exprimé sur Twitter : « Après avoir pris connaissance du cas de Francesco, nous avons suivi ce que nous disait notre cœur. Avant d'être un joueur, je suis un père. Je ne suis pas un héros ! Nous allons simplement suivre les formalités en question. »



Chic type. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18