Floro Flores et l'enfant abandonné

Modififié
0 16
Il n'est pas le joueur le plus connu de Serie A, mais Floro Flores a obtenu le respect de toute l'Italie depuis peu. La semaine dernière, un bébé a été découvert dans un train allant de Naples jusqu'à Avellino. Délaissé dans un sac et sous un siège, le nouveau né avait été récupéré par le conducteur et sa femme, puis amené à l'hôpital de la ville de Campanie.

Informé de la situation par la télévision, l'attaquant de Sassuolo a pris avec sa femme la décision d'effectuer une demande d'adoption pour le petit Carmine Francesco, nommé ainsi en l'honneur du Pape.

Le joueur s'est par la suite exprimé sur Twitter : « Après avoir pris connaissance du cas de Francesco, nous avons suivi ce que nous disait notre cœur. Avant d'être un joueur, je suis un père. Je ne suis pas un héros ! Nous allons simplement suivre les formalités en question. »


Chic type. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je croyais qu'il avait fait un gros truc moi, genre le sauver de la mort. Ça va, encore heureux qu'il veuille pas qu'on l'appelle héros (quoi que, le fait de le dire...), des gens qui adoptent des enfants y en a tout le temps.
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
le type a l'air d'avoir une bonne tête en tout cas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16