Florentino Perez tente de sauver la face

0 2
Le Real Madrid, piteusement sorti par Lyon en huitièmes de finale, est passé à côté de son sujet en Ligue des champions. Un coup dur pour les Merengues, d'autant que la finale se tient cette année dans leur antre de Bernabeu.

Vendredi, Florentino Perez était chargé de présenter la Coupe aux grandes oreilles à la ville de Madrid. Au cours d'une réunion officielle organisée par l'UEFA, et en présence de Cristiano Ronaldo et Kaka, le président du Real a tenu à faire bonne figure : « Cela me rend très heureux et c'est un grand honneur pour le Real Madrid. Santiago Bernabeu était l'un des membres fondateurs de cette compétition, qui a grandi et a maintenant une saveur toute particulière. Nous nous préparons pour l'occasion et nous ferons tout ce qui est humainement possible pour assurer son succès. Nous espérons être d'excellents hôtes » a-t-il déclaré, selon le site officiel du club.

Une affabilité de façade, qu'il aura bien du mal à garder si le Barça soulève le prestigieux trophée dans la capitale espagnole le 22 mai...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Même si ce n'était pas le Barça qui soulève la coupe aux grandes oreilles le 22 mai prochain, pérez passe d'or et déjà pour un con après sa première année de présidence, ses 250 millions dépensés l'été dernier, et l'absence de son équipe dès les 1/4 finales...
de toutes les façons, Perez en a rien à foutre du football et de la ligue des champions, ce qui l'intéresse c'est le fric et tant que Madrid rapporte de l'argent, il est heureux!!! il est une honte pour le foot espagnol!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2