Florentino Pérez se défend

Modififié
0 12
Mercredi, le Real Madrid s'est imposé à Cadix (1-3) en Coupe du Roi.

Sauf que la victoire pourrait ne pas être validée. Les Merengue ont aligné Denis Cheryshev qui était en fait suspendu et donc interdit de jeu. Le Real risque donc de perdre sur tapis vert, si la sanction de la Ligue s'applique. Mais Florentino Pérez ne pouvait pas rester là sans rien faire. Le président de la Maison Blanche s'est défendu dans une vidéo publiée par le club, jeudi. Et il compte bien obtenir sa victoire : « Ce qui est arrivé l'autre soir n'est jamais arrivé au Real Madrid auparavant. Si nous ne savions pas qu'il y avait une sanction, comment aurions-nous pu l'appliquer ? Nous avons vérifié rigoureusement les situations de tous nos joueurs enregistrés pour ce match, à la veille de la rencontre. Dans le football, il y a un département dédié à ce genre de problèmes. Rien ni personne n'a précisé le cas de Cheryshev. Les sanctions ne peuvent pas être appliquées à moins que le joueur n'ait été notifié personnellement, ce que j'aurais compris. »

La technique du « je savais pas » , donc. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ben la technique du je savais pas est pas conne si personne ne les a prévenu, comment sont-ils sensés le savoir?
Il le dit lui-même: il y a des gens payés pour ça...
jobaldinho Niveau : DHR
Hahahahahahaha ! Désolé je me marre trop pour répondre !
el peruano loco Niveau : Ligue 2
C'est vrai ça comment diable un club à plus d'un demi milliard de budget ne peut pas voir les notes disciplinaires de la RFEF. Comment un tel club n'a pas de quidam infoutu de vérifier cette info avant de communiquer la liste des joueurs au staff (parce que aux dernières news Cheryshev n'est pas le seul joueur inéligible, il y en a un autre...) et le joueur lui même il doit savoir comme tout professionnel qui se respecte ce qu'il en est de son nombre de cartons. C'est une spécialité au Real (et au Barça) de se prendre justement des cartons avant la trêve de Noel pour avoir du rab.
Bref cette histoire de je ne savais pas car nous n'avons jamais été informé alors que tout un stade voir toute l'Espagne l'a su avant la mi temps du match ne tient pas debout. Un peu comme si le délit d'initié a concerné tout le monde sauf eux ! mouarf !

anus horribilis pour le "Club de Dieu" !
" nous avons un département dédié à ce genre de problèmes " bah raison de plus ...
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Aucune tarlouze ne les a prévenu pour Cheryshev j'ai trop la haine
KeepTraining Niveau : District
Le club de Cadix semblait être au courant de la situation du joueur pourtant. Bizarre que eux aient pu l'être et pas cette grande institution qu'est le Real.

Et de toute façon, ce qu'il avance ne change rien, l'un des principes fondamentaux du Droit est "nul n'est censé ignorer la Loi" ; en gros, même si tu n'es pas conscient de commettre une infraction, tu n'es pas pour autant excusé.
Jl'ai pas violé m'sieur l'juge violé c'est quand on veut pas, moi j'voulais!
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
une incompétence crasse...
On se calme les gars, le président n'est pas là pour vérifier les qualifications des joueurs. Il n'a rien avoir, sur d'autres sujets en revanche...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cahuzac prend un match
0 12